*Résultats*

84 5 11
                                    

Hellloooooo !! Nous sommes contentes de vous retrouver pour annoncer les résultats ! Eh oui, c'est la fin de ce thème ! MAIS il en aura un autre après, faut juste qu'on trouve le thème...^^'

Au fait si vous avez des idées de thème -->

S'il y a beaucoup de thème proposer, on les gardera et on fera des tirages au sort pour les prochaines fois, ne vous inquiétez pas vous idées seront prises en compte ^^ !

DONC ! Venons-en au fait !

Avant de vous donner le classement final, nous aimerions faire une minute de silence pour Cookieee_87 et Riksuu17 qui n'ont pas rendu leur dessin à temps...

...

Bon ok, c'est long, stop.

Plus sérieusement, c'est dommage pour vous, mais pas dramatique non plus. Et puis vous pourrez bien participer sur un prochain thème !

Maintenant, le classement tant attendu !

Nous accueillons en première place... roulement de tambour... Beaucoup trop de gens en fait ! Donc il y a petite_cerise14--Angel_lagrossefolleblonde et BadSystems ! Qui sont à 3 votes chacun ! Bravo à vous ! Oui, vous êtes quatre, ça fait beaucoup, mais bon c'est le jeu !

En seconde place il y a une autre égalité, j'ai nommé Evian13 et Yuni_Witch avec 1 vote chacun ! Bravo !

Et en troisième place... Absolument personne ! 

Pour ce qui est des lots, venez nous les demander en privés. Si vous oubliez, tant pis pour vous !

Si vous ne vous souvenez pas des lots en questions :

1er : 15 votes sur le livre de son choix

2eme : 10 votes sur le livre de son choix 

Les votes peuvent être mit sur votre livre, mais aussi sur le livre de quelqu'un d'autre, peut importe ! C'est vous qui choisissez !

Sur ce, nous allons réfléchir à un nouveau thème ! (N'hésitez pas à nous en proposez comme indiquer plus haut !)

Kiss ! ❤

Concours Dessins !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant