Chapitre 4- Angoisse

248 18 13
                                    

Ethan accusa la nouvelle de la mort de Chris, le visage blanc comme un linge. Sans voix, il laissa Gabrielle lui montrer le cadavre de Chris, dont on avait retiré le couteau planté dans le dos et déplacé dans la salle ou se trouvait déjà le corps de Teddy. On avait confié à May-leen la tâche d'éponger le sang, car c'était la seule qui semblait ne pas être trop épouvantée. Brianna pour qui s'en était trop, s'était réfugié dans son coin pour pleurer. Personne n'osait aller la voir, ne sachant pas quoi dire pour la réconforter.

-Le meurtrier a assommé Oriane, expliqua Gabrielle, puis il a planté à Chris un couteau dans le dos. Il n'a pas souffert, il est mort sur le coup.

Ethan hocha lentement la tête, incapable de prononcer le moindre mot. La vision des cadavres de Teddy et Chris ne cessait de ce superposer dans son esprit. Prise d'une violente nausée, il du se précipiter vers les toilettes les plus proches pour rendre son dernier repas. Après ça il se laissa glisser au sol, pantelant, terrifié à l'idée de sa mort prochaine ou de celle de l'une des personnes auxquelles il tenait.

-Tout va bien ?

Ethan n’eut pas besoin de se retourner pour reconnaître la douce voix de Gabrielle. Il avait envie de se lever et de la prendre dans ses bras, mais il ne voulait pas qu'elle le voit dans un tel état.

-Laisse moi tranquille, dit-il d'un ton lamentable.

La jeune fille ne répondit rien et Ethan cru qu'elle était définitivement partie quand tout à coup elle s'accroupit à ses côté et lui passa un torchon mouillé sur le visage.

-Tu as le droit de craquer tu sais, fit-elle en lui essuyant tendrement la bouche.

-Je ne voulais pas que tu me vois comme ça, répondit-il en baissant la tête, je m'en veux tellement. C'est de ma faute si Chris est mort, je n'aurais jamais du le laisser seul.

Gabrielle lui pris doucement le menton et le força à la regarder dans les yeux.

-Tu n'y est pour rien Ethan, tu as cru bien faire.

Et avant qu'il est eu le temps de répondre, la belle brune se pencha sur lui pour l'embrasser. D'abord, Ethan fut trop étonné pour réagir. Puis, il passa ses bras autour du corps athlétique de Gabrielle et l'attira vers lui. Il savait que c'était mal, qu'Oriane l'aimait de tout son cœur et qu'elle aurait le cœur brisé si elle l'apprenait, mais il ne pouvait pas résister à la jeune fille au teint halé. Il l'aimais trop.

Des bruits de pas dans le couloir les forcèrent à se détacher l'un de l'autre, bien trop tôt au goût d'Ethan. Gabrielle se releva précipitamment alors qu'Oriane pénétrait dans les toilettes.

-Qu'est-ce-que vous faisiez ? Demanda t-elle l'air soupçonneux.

Elle se tourna vers Ethan et Gabrielle fit de même. Le jeune homme comprit que c'était à lui de répondre.

-Gabrielle m'a apporté un linge pour m'essuyer le visage, répondit-il prudemment.

-Il avait vomis, ajouta cette dernière en croisant les bras.

-Oooh bébé, soupira Oriane en s'accroupissant auprès de lui pour le prendre dans ses bras, tu aurais du me le dire.

Gabrielle et Ethan levèrent les yeux aux ciel dans un bel ensemble.

-Je n'ai pas besoin que tu me materne tu sais ? Fit remarquer Ethan à la jeune fille blonde qui gloussa avant de déposer un bisou sur sa joue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les TreizesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant