∼∼Précédemment∼∼
Tu t'affalas comme tu ne sais quoi sur ton lit puis écoutas de la musique jusqu'à t'endormir.
∼∼Maintenant∼∼
Bip Bip Bip
Argh ! Putain de réveil à la con !
Tu éteignis ton alarme, puis te levas, difficilement, puis tu allas dans la cuisine pour te préparer ton petit déjeuner. (D/p) l'une des meilleures inventions de l'être humain. Quand tu eus fini de manger, tu allas dans ta chambre pour t'habiller avec les vêtements choisis la veille et fis ta routine matinale ce que vous faites avant d'aller en cours si vous voulez.
Tu pris ton téléphone et regardas l'heure, il est 8 h 15.
(T/p) : Ça va, j'ai le temps tranquille !
Et soudain, tu te rappelas que le bahut où tu vas ouvre le portail à cette heure là et qu'ils fermaient le portail à 8 h 30.
(T/p) : Alors oui, mais non enfaîte, pas le temps !
Tu pris ton sac et tes écouteurs, partis de chez toi précipitamment. Sur le chemin tu écoutas de la musique :
Faites pas attention au clip x)
On critique pas ces musiques je les écoute régulièrement ok ! x)
Enfin, tu arrivas devant l'établissement, juste à temps pour pouvoir entendre retentir la sonnerie signifiant le début des cours. Mais attends, je ne sais pas dans quelle classe je suis. Tu te dirigeas vers une quelconque personne qui semblait être un surveillant.
??? : La cloche a sonné tu devrais être en cours !
(T/p) : Oui excusez-moi, mais je suis nouvelle et je ne connais ni ma classe ni la salle où je dois aller.
??? : Ah je comprends mieux maintenant pourquoi ta tête ne me disait rien. Et j'imagine que tu cherches le bureau du directeur ?
(T/p) : Oui, est ce que vous pouvez me dire où il se trouve ?
??? : *soupir d'exaspération* Je vais t'y amener.
∼Ellipse du trajet∼
Vous arrivez enfin devant le bureau du directeur.
??? : *Toque à la porte*
??? : Nom et raison du dérangement.
Eh bah, il faut pas le déranger celui-là.
??? : Je suis Adrien et je vous apportais
la nouvelle élève, (T/p) (T/n).??? : Oh, dans ce cas entrez je vous en pris.
Vous entrez dans le bureau du directeur.
Le directeur Nda : je ne lui donnerai pas de nom, ni lui ni les professeurs, vous êtes prévenus : Bien, (T/p) que t'arrives t'il ?
(T/p) : Le problème est que je ne connais ni ma classe ni où je suis censée aller.
Le directeur : Ah, attends quelques minutes, je vais chercher ton dossier.
C'est ainsi que tu attendis quelques minutes qui te paraissaient interminables.
Le directeur : Ça y est, j'ai ton dossier. Alors ta classe..... tu es en 2nde 2 et en ce moment, ils sont en mathématiques. Adrien, peux-tu emmener Mlle (T/n) dans la salle de mathématiques ?
Adrien : Bien, (T/p) suis-moi.
Nous marchons en silence jusqu'à la salle de mathématiques.
Le professeur de maths : Alors comme je vous le disais...
Adrien : *Toque à la porte*
Le professeur de maths : Oui, entrez.
Vous entrez. Nda : tout est logique pour le moment
Adrien : La nouvelle élève est ici.
Il n'y eu plus aucun bruit.
Le professeur de maths : Bien, faites-la enter.
Tu t'exécutes.
Le prof de maths : *en souriant* Eh bien présente toi !
(T/p) : Euh oui, *en s'adressant à toute la classe* je m'appelle (T/p) (T/n) et j'espère bien m'entendre avec chacun d'entre vous.
(Presque) toute la classe : Bienvenu (T/p) !
Le professeur de maths : Bien ! Alors voyons.... il reste une place à côté de Jeffrey.
??? : La pauvre.
??? : Le cours va être long pour elle.
(T/p) : Excusez-moi mais qui est Jeffrey ?
??? : C'est moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon lonnnnnng retard, mais je peux me justifier et je tiens aussi à vous informer que les prochains chapitres seront tout aussi long que celui-ci dans un rythme de publication assez régulier (enfin je l'espère).
Bon sur ce, à plus !!!
VOUS LISEZ
Jeff The Killer x Reader {EN Cours}
FanfictionSalut bande de gens ! Je sors mon tout premier x reader (et ma première fan fiction au passage) donc sur ce, bonne lecture et à plus ! (y aura pas de lemon)