Chapitre IV

81 8 0
                                    

~~Précédemment~~

??? : Alors c'est toi la nouvelle ? Je me présente, moi, c'est (P/f/n/a1) et les deux là ce sont (P/f/n/a2) et (P/f/n/a3).

Au moins elle sait bien parler c'est un bon début, mais je le sens toujours pas.

~~Maintenant~~

(P/f/n/a2) : On te propose de pouvoir traîner avec nous vu que t'es nouvelle et que tu dois pas avoir d'amis et en plus c'est genre un privilège de traîner avec nous.

Là, je le sens plus du tout...

(P/f/n/a3) : Ouais tu devrais trop genre traîner avec nous.

(P/f/n/a1) : C'est bon on a compris (P/f/n/a3), *en s'adressant à toi* et tu verras que certaines personnes valent mieux que d'autres. *en se désignant elle et ses amies*

Alors là, je ne pouvais pas imaginer que trois personnes pouvaient avoir un taux d'égocentrisme aussi haut.

(T/p) : Je sais reconnaître les personnes ayants de la valeur et vous, vous n'en avez pas.

Les trois te regardèrent fixement, deux sont surprises, et la dernière te regarda avec un regard noir. Elle serra ses poings et grinça des dents. Mais tu n'as pas peur, au contraire la situation t'amuse, mais tu ne le montres pas, alors tu gardes un regard neutre en essayant de te retenir de rire. Soudain la blonde commença à te parler, et pas avec sa voix douce de tout à l'heure :

(P/f/n/a1) : Co.. Comment oses-tu ? Comment oses-tu t'adresser à moi de cette manière ? Hein ?! Aller ! Réponds !

(T/p) : ...

(P/f/n/a1) : Ha ! T'as peur enfaîte ! *t'attrape par le col* C'est ça hein ! Tu fais la maligne mais enfaîte t'as rien dans le ventre ! C'est ça ?!?

(T/p) : Tch...

(P/f/n/a1) : Quoi ?!? Répètes un peu pour voir ?!?

(T/p) : ...

(P/f/n/a1) : J'ai pas entendu, t'as dit quoi ?!?

(T/p) : J'ai dit...

??? : Oï ! (P/f/n/a1) lâche la !

(P/f/n/a1) : Pourquoi ? *avec un sourire narquois* C'est ta copine, Shiro ?

Nan mais n'importe quoi, moi qui pensais qu'elle n'était très intelligente, mais là.

Shiro : N.. Nan, mais là n'est pas la question, je t'ai dit de la lâcher !

(P/f/n/a2) : Ptdr, sinon quoi ?

(P/f/n/a1) : Ça va (P/f/n/a2), j'm'en occupe.

(P/f/n/a2) : *avec une petite voix* Ok.

(P/f/n/a1) : Alors, sinon quoi ?

Shiro : T.. Tu voudrais pas savoir ! Alors maintenant, lâche la !

(P/f/n/a1) : Ok. *elle te lâche, mais te pousse en même temps donc tu tombes*

(T/p) : *très faiblement, à peine audible* Aïe...

Shiro : *en venant vers toi* (T/p) ! Ça va ?

(T/p) : ...

(P/f/n/a1) : Ha ha ! j'l'ai tellement traumatisé que maintenant elle parle plus ! Ha ha ha !

(P/f/n/a2/3) : Ha ha !

(P/f/n/a1) : *s'approche de toi* Et toi, ne t'avises surtout pas de me reparler comme tu viens de le faire, sinon j'te jure que j't'explose ta gueule. Désolée pour l'extrait violent ;-;.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rebonjour tout le monde !

Oui je sais ça fait longtemps, mais j'avais beaucoup de chose à faire ! Bon, j'espère que ce chapitre vous aura plus et si c'est le cas n'hésitez à me le faire savoir ;) !

Sur ce, à plus!


Jeff The Killer x Reader {EN Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant