09 : 35 p.m
Salle commune 1
Mana :
Je m'ennuie, on peut regarder un film Rika ?
Rika :
Excuse moi Mana-chan, je suis un peu fatiguée ce soir mais si tu as envie, tu peux regarder le DVD que j'ai ramené, je l'ai posé sur la grande étagère
Mana :
D'accord
Pendant que Rika retourna dans la chambre, Mana cherchant le DVD sur l'étagère tomba sur un deuxième DVD qui semblait ne pas lui appartenir. Curieuse, elle décida de le visionner...
(musique d'introduction...)
"Permettez moi de me présenter, Melle Ashida Mana. Je suis l'organisatrice de votre voyage, Reina. Si vous visionnez ce DVD, cela signifie que vous êtes probablement déjà en séjour sur l'île d'Ishigaki-Jima, n'est-ce pas ? Ce DVD vous a été attribué afin que vous en sachiez un peu plus sur l'île où vous vous trouvez actuellement. Cela fait maintenant depuis de nombreuses années que l'île d'Ishigaki-Jima n'est plus considérée comme une île "habitable". Avez-vous une petite idée de pourquoi ? Il y a bien longtemps, durant l'époque Edo, une terrible guerre est survenue sur l'île en pleine nuit faisant de nombreux blessés et morts, nottament dans le petit village se situant près du bois. A bord du jet, nous vous avons recommandé de ne pas sortir entre 20h et 8h pour une très bonne raison : sachez que les morts reviennent chaque nuit à l'endroit même où ils ont été assassinés ce soir là, leurs âmes ne pouvant trouver le repos. Peut être avez-vous déjà été témoins de certaines choses étranges qui se sont produits au cours de ces 3 premiers jours ... Tout ce que vous vivez actuellement n'est qu'un début où une fin n'aura sans toute pas lieu. Mais, cela dépendra entièrement de vous, si vous souhaitez quitter l'île en paix, il vous faudra affronter ce cauchemar. Je vous souhaite un agréable séjour..."
Mana, terrifiée par tout ce qu'elle venait d'apprendre sur l'île en si peu de temps, reposa le DVD à toute vitesse et partit rejoindre Rika dans la chambre.
Mana :
Rika ! Il faut absolument que tu regardes ce DVD !
Rika :
Euh d'accord ?
10 min plus tard...
Mana :
Je ne veux plus rester ici ! Il faut vraiment que l'on quitte l'île au plus vite avant qu'il n'arrive d'autres choses !
Rika :
Mais, comment veux-tu ? On ne peut pas, il nous reste encore quelques jours à passer ici...
Mana :
Il existe sûrement une solution, j'en suis certaine !
Rika :
Si il y avait une solution, cela ferait longtemps qu'on ne serait plus ici, tu ne crois pas... ? On est sur une île Mana-chan ! D'ailleurs, j'ai remarqué que ces derniers temps tu te comportais étrangement, depuis que tu t'es évanouie à notre arrivée ici...
Mana :
Mais qu'est ce que tu racontes ? Je vais parfaitement bien !
Rika :
...
Le télèphone se met à sonner...
Rika :
Oui ?
Yosuke :
Il existe un moyen de la vaincre ! Celle que tu penses être Mana !
Rika :
Quoi ? Comment ça ?
Yosuke :
Je ne peux pas te donner tous les détails dans l'instant mais il faut que tu écoutes ce que j'ai à te dire : tu dois tuer "Mana" ou bien c'est elle qui te tuera ! C'est à cause de ce kimono, elle n'aurait pas du le porter...
Rika :
Il a un problème ce kimono ?
Yosuke :
En quelque sorte, oui...
Rika :
Depuis ce matin, tu n'arrêtes pas de nous sortir des choses étranges... Elle n'a jamais eu la moindre intention de me tuer... N'est ce pas Mana-chan ?
Mana :
Et si c'était le cas Rika ?
(A suivre)
VOUS LISEZ
Akumu no Shima
General Fiction"Akumu no Shima" est une des séries les plus regardés de la plateforme Series4all mais, personne ne se doute de la manière dont elle est réellement tournée puis diffusée, sauf bien évidemment : les acteurs et l'équipe s'occupant du tournage. Cinq p...