Chapitre 10 : Jour 3

17 1 0
                                    

Salle de cuisine commune 1

8 : 21 a.m

Rika :

Yumiko a disparu ? Tu en es sûr Mana-chan ?

Mana :

Oui et ses affaires sont éparpillées sur son bureau comme si il y avait eu un cambriolage...

Rika :

Mais enfin, ce n'est pas possible... Il se passe quoi ici à la fin ? Allons vite retrouver Takagi et Yosuke !

Du côté de la plage

Takagi :

Bien dormi par rapport à hier ?

Yosuke :

Non...

Takagi :

Et bah, tu n'as pas l'air de bonne humeur... Tiens voilà Rika et Mana ! Tout va bien les filles ?

Rika :

Alors non ! Yumiko a disparu !

Takagi :

Quoi ? Et tu l'as bien cherché ?

Rika :

Oui, elle n'est plus ici... Elle a laissé ses planches sur son bureau et d'après ce que j'en ai constaté elle ne les avait même pas terminés...

Yosuke :

Peut être que...

Takagi :

Oui ?

Yosuke :

Peut être qu'elle se trouve au village...

Rika :

Au village ? Et pourquoi penses-tu cela ? Vous m'avez bien dit qu'il n'y avait personne non ?

Yosuke :

On ne sait pas vraiment pour tout te dire... Le metteur en scène...

Rika :

Le metteur en scène ? Il se trouve là-bas ?

Takagi :

Euh c'est à dire qu'on l'a retrouvé mort là-bas...

Rika :

Vous plaisantez j'espère ? Et vous ne m'avez rien dit ?

Yosuke :

Excuse nous...

Rika :

Vous croyez qu'elle se trouve là-bas ?

Takagi :

Aucune idée... Mais ça n'a pas de sens tout ça ! Je crois qu'on va tous finir par perdre la tête...

Yosuke :

Je pense que nous ne sommes pas seuls sur cette île et qu'elle a sûrement été enlevé par ses samouraïs

Rika :

Des samouraïs tu dis ? Mais d'où tu sors ça dans un moment pareil ?

Takagi :

Imaginons qu'il y ait vraiment des samouraïs comme tu dis... Pourquoi est-ce que tu serais le seul à les voir et seulement la nuit ?

Takagi :

(agacé) Justement j'en sais rien !

Rika :

(chuchote) D'ailleurs, je voulais vous demander... Vous n'auriez pas vous aussi reçu une arme avec un mot par hasard ?

Yosuke et Takagi :

Non

Rika :

D'accord...

Yosuke :

Tu veux dire que toi tu en as reçu une ?

Rika :

Oui le premier jour et d'après le mot, on aurait dit qu'il fallait qu'on s'affronte entre nous et que l'on fasse tout pour survivre... Mais je n'ai pas compris pourquoi il a disparu le soir même...

Yosuke :

Ca devait sûrement être un avertissement alors...

Rika :

Oui c'est surement ça, qui sait ce qui pourrait encore arriver après la disparition de Yumiko...

Takagi :

Eh bien, il va falloir qu'on s'y prépare !

(A suivre)

Akumu no ShimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant