Oh ? Mais que vois-je ? Un nouveau concours ?
Heyyyy !
Pour ce concours pas de thème précis ! Je vous explique tout ça !
Thème : Noir et blanc.C'est une sorte de parallèle avec l'inktober !
C'est très simple, le but du jeu est de dessiner en noir et blanc. Pas de couleur ! Néanmoins toutes les nuances de gris sont autorisées ! Soyez inventifs !
Voici quelques exemples :
Artiste : @elle_lna
Délai : Pour ce concours vous avez jusqu'au 31 octobre ! Ce qui vous fait 1 mois !
Règles : Nous sommes des êtres civilisés vous les connaissez ! Néanmoins tout les styles sont autorisés, signez votre dessin lisiblement, postez votre modèle,pas de triche et...amusez vous ! ^^
Participation : Postez votre dessin ( les vieux dessins sont acceptés ) dans votre book en me mentionnant, si vous n'en avez pas venez me voir en MP. Étant donné les problèmes que rencontre wattpad au niveau des notifications je vous conseille de m'envoyer un mp dès que votre dessin est posté !
Inscription : Mentionnez une ou deux personnes susceptibles d'être intéressées ( c'est facultatif mais ce serait choupi )
Récompense : Une pub sur mon Artbook pour les 3 gagnants ! Et des macarons !
Si vous voulez plus de détails je vous invite à aller dans la partie introduction ou dans les précédents livres de concours !
Merci à vous !
A vos crayons !
✏
VOUS LISEZ
Drawing Contest {3}
CasualeHey ! Hey ! Hey ! Je suis ravie de vous retrouver dans ce troisième volume ! Venez libérer votre créativité et montrer votre talent ! À vos crayons !