parti3

2 0 0
                                    

Le lendemain  je fut réveillée  par ma nounou   ,elle est tout ce que j'ai,elle m'a élevé chérie, en somme elle est cette mère  que j'ai pas .A maintes reprises  elle a voulu m'amener avec elle puisqu'elle a perdu son mari et son fils depuis methusalem,mais c'est sans compter le refus de lea

Mawa(elle s'appelle  Ma awa):Rabiya oummo,midi yonni dehh(lève  toi il est midi)

Moi: wopam 30 mn rekk (laisse mw)

Mawa: y'a ton petit déjeuner dans la cuisine ,je dois voire des amies

Moi: non me laisse pas seule  avec Léa

Mawa: je t'ai di à  maintes reprises  de   l'appeler maman c'est ta mère avant tout ya gui may dégueu (je me fait comprendre)

Moi:ohhh pas encore wa démal rekk (Oki vas-y )

Elle part puis je me lève et je vais faire mon rituel  du matin c'est  à  dire bain,brossage de dent et habillement. Je me maquille pas quand  je suis à la maison. Je me rends dans la cuisine  en espérant ne pas croiser l'autre.

Je retourne dans ma chambre et passe ainsi le dimanche tranquille sans aucune perturbation.

(...)
Lundi
Je me réveille et me prépare pour le boulot ,je m'habille d'une combinaison noire à bas large avec un décolleté v noir( j'ose les décolleté v car j'ai une petite poitrine du coup sa fait pas vulgaire ) et un gilet saumon. Je me maquille légèrement et hope  je me rends au bureau en prenant mon sac à main multicolore.
J'arrive dans l'entreprise et me dirige dans nos bureau en saluant les quelques personnes avec qui je m'entend puisque y'a certaines avec qui sa passe pas parcontre avec les hommes bann y'a le feeling.
Je me consacre au travail qui est pas du tout un divertissement.
A l'heure du pause aïcha une  mignione soninké a la peau d'ébene,elle est de petite taille , la seule avec qui je m'entend très b1 ici et aussi en dehors , on fréquente les mêmes endroits.

Aïcha: t'a pas vu l'heure , allez lève  toi j'ai une faim de loup

Moi: qui t'a di que je veux manger avec toi,ne me cherche pas imbécile ;wopam mi yéda(laisse moi tranquille  en pular Je parle cette  langue grâce à mawa )

Aïcha:Mdr tu risque de rester ici car il n'y a qu'avec moi que tu traîne ici ,donc lève toi

Moi:putain aïcha t'es soulante wallahh (en me levant)

Aicha: yaw daga reww wayé démal  dinala yarr(t'es impoli  mais t'inquiète je vais te régler comme une montre)

Moi:Mddr me régler moi ,elle n'est pas encore née la personne  qui me réglera donc tais toi et allons y.
On se rend à nôtre lieu habituel ,

Aïcha : tu m'avais pas di que tu sortait le samedi,je l'ai su a travers tes storys

Moi: c'est à cause de Léa que je suis sortie,elle me pompait l'air,mon portable  commence à sonner

Aïcha :c'est qui

Moi:(en décrochant) c'est fallou

Fallou 51 ans opérateur économique  un des mes meilleurs  brane wallah il  est fou ,il veut faire de moi sa troisième femmes mais  j'ai refusé  mais n'empêche.
Je vous passe l'appel.

Aïcha :qu'est ce  qu'il te voulait ton vieu la

Moi: rien  d'important a part me transférer de l'argent

Aïcha: combien cette fois si

Moi:Mddr sache simplement que c'est plus le double de ce qu'il m'a donné la semaine passé

Aïcha :tu devrai me donné ton secret moi c 'est à peine qu'il me donne 100000

Moi:Mdr j'ai pas de secret moi

Aïcha : j'ai oublié  même,qui pouvait te résister toi avec ce gros derrière

Moi:mddr laisse moi tranquille way

Apres avoir fini on retourne au boulot .
A la descente  je décide de passer voir khadim un de mes branes  car je l'avais un peu mis en retrait  mais puisque j'ai eu droit à une somme  colossale venant de lui bah fallait que je le vois pour le remercié.
Je prends un taxi avec Aïcha  puisqu'elle habite sur le chemin .

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Salam le people c'est  premier chronique et je compte  sur vous. j'espère  que sa  a plus max de votes ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spirale infernale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant