Scénario 1

1K 32 24
                                    

Lorsqu'il rentre dans la chambre et que tu es en train de te déshabiller.

Shahal :

Il sera forcément gêné de te voir ainsi, mais il rougira tout de même. Il te serrera dans ses bras une fois que tu seras prête, et sera très patient, te disant que tu peux prendre tout le temps du monde pour te préparer.


René :

Il rougit et détourne poliment les yeux, mais en te jetant des coups d'œil de temps en temps sur ton corps. Il sera un peu gêné, mais si tu lui dis qu'il peut regarder il le fera.


Lacus :

Il rentre sans gêne dans ta chambre, et sourit en remarquant ta situation. Il se détournera si tu lui demande, mais restera planté au milieu de la pièce, attendant la suite du spectacle ~~ Bien sûr, en laissant la porte ouverte...

Mika :

Rougira tout de suite et restera dos à toi tout en disant qu'il est désolé de t'avoir surpris ainsi. Il ira même jusqu'à quitter la chambre si tu le lui demande, voire de son plein gré.

Lucal :

Peut importe la situation, il rentrera comme si de rien n'était et ne t'accordera aucun regard envieux ni pervers. Il te demandera juste de faire le plus vite possible car s'il ne laisse rien paraître, il est très envieux de ton cou exposé et ne pourrait pas se contenir.

Crowley :

Il sera étonné certes, mais il finira par sourire et t'aider à t'habiller (ou à te déshabiller~~) pour que tu ne sois pas gênée devant lui. Il te cacherai avec son corps et il promettra de ne pas regarder si tu as refusé son aide.

Ferid :

Il approchera furtivement dans le dos et s'amusera à caresser ta peau nue ce qui te fera sursauter. Il se moquera de cette situation avec ce rire que lui seul peut produire. Il pourrait éventuellement te laisser quelques marques de crocs sur le corps, ou bien même aller jusqu'à te mettre dans le lit avec lui et il s'occupera personnellement de toi...

Ky :

Ce sera le seul à frapper avant d'entrer, mais même si ta réponse est négative, il rentrera quand même, tout sourire. Il s'amusera de ta situation et te proposera son aide. Si tu refuses, il se contentera d'hausser les épaules et d'aller s'asseoir dans le fauteuil le plus proche.

Lest :

Lorsque ce petit être rentrera dans ton espace privé, il buguera sur ton corps exposé et rougira aussitôt. Cependant, au lieu de s'en aller, il en profitera pour venir laisser trainer ses mains là où ton corps a des bosses. Tu n'aurais pas le cœur à refuser de te faire toucher par lui, sachant que son regard enfantin suppliant te fait rire.

Saito :

Et bien au moins, tu n'auras pas à prendre plus de temps pour te déshabiller. Ce pervers bizarre n'hésitera pas à "t'aider" sur ce que tu étais en train de faire. Il en profitera aussi pour caresser ton corps a l'aide de ses doigts longs et fins ou alors avec ses chaînes.

Urd :

Bien que ce Roi soit très poli et détournera le regard, il est également curieux mais résistera à l'envie de te voir. Mais comme tu l'aimes beaucoup, tu te blottiras contre son corps finement sculpté, peut importe les vêtements que tu porteras. Il te serrera contre lui et déposera un doux baiser sur tes cheveux, mais ne jouera pas les voyeurs.

Scénarios Owari No Seraph Special VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant