Scénario 3

704 29 30
                                    

Ce qu'ils font pendant que tu dors.

Shahal :

Te regarde dormir tendrement et caressant tes cheveux. Il se lève parfois sans faire de bruit pour faire une ronde, surveiller que personne ne vienne troubler ton sommeil.

René :

S'ennuie un peu de ne pas pouvoir dormir pour passer le temps, mais prend soin de toi quand même. Si tu as froid, il t'amènera toujours une couverture supplémentaire. Il niera tout de même que c'est lui qui t'as aidé à ton réveil.

Lacus :

S'amusera à tresser tes cheveux, récoltant quelques marmonnements incompréhensibles de ta part, ce qui le fera sourire et t'aimer encore plus. Il n'ira pas jusqu'à te réveiller avec ses bêtises, mais de nature très coquine, il ne peut pas s'empêcher de t'embêter, même quand tu dors.

Mika :

Se couchera à tes côtés pour t'aider à t'endormir, et te massera les épaules pour te détendre si tu en as besoin. Il est un peu gêné de être situation, mais une fois que tu t'es endormie, il se comportera comme un petit ange.

Lucal :

Restera assit à te regarder dormir. Même s'il est assez froid avec toi, tu es quand même la femme qu'il aime et il fera tout pour te protéger. Ce ne sera pas rare que tu te réveilles avec quelques petites marques de morsure montrant son affection à ton égard.

Crowley :

Lui ne va pas bouger de toute la nuit. Tu vas automatiquement te blottir contre son torse et t'endormir comme de rien. Il te serrera fort contre lui, ne supportant pas l'idée que tu t'éloignes de lui dans cette situation fragile pour toi.

Ferid :

Tu t'endormiras rarement avant plusieurs heures passées avec lui, personnellement. Il adore jouer avec toi et te montrer à quel point il t'aime. Une fois endormie dans ses bras, il te bercera et te fera plusieurs baisers un peu partout.

Ky :

Les soirs avec lui sont calmes, et ce qu'il aime par-dessus tout, c'est te lire des histoires ou te raconter son passé. A chaque fois, tu tomberas de fatigue contre lui avant qu'il ait pu finir ce qu'il était en train de lire. La nuit, il se reposera à tes côtés tranquillement en souriant.

Lest :

Sa nature d'enfant te demandera toujours quelque chose à raconter avant de dormir. Il a remarqué que cela t'apaisait pour t'aider à dormir. Durant ton sommeil, il s'amusera à caresser ton dos et parfois quelques autres endroits, mais tu ne sauras jamais lesquels...

Saito :

Tu peux vraiment dormir avec un mec comme ça ? Et bien bizarrement oui. Tu aimes sa nature étrange et ses fantasmes peu communs mais tu te sens à l'aise contre lui. Tu as aussi un peu peur de ce qu'il peut te faire pendant ces heures où tu es vulnérable, mais en général, il ne te fait pratiquement rien. Pratiquement...

Urd :

Tu devras patienter chaque soir qu'il vienne te voir et de t'endormir contre lui. Il a remarqué que tu préfères quand il est torse nu alors il retire toujours son haut avant de poser son poids à tes côtés sous la couette. Même si sa peau est froide, tu l'apprécie et ne t'en plaint jamais. Il veillera sur toi et n'hésitera pas à faire quelques câlins curieux pour voir ta réaction.

Scénarios Owari No Seraph Special VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant