PRANK: "Je suis enceinte !":
Shahal :
Quand tu lui annoncera cette (fausse) merveilleuse nouvelle, il lâchera immédiatement ce qu'il a dans la main et sera tellement surpris qu'il restera bugué pendant plusieurs minutes avant de sourire comme un débilus. Il sera un peu triste quand il saura que ce n'est pas vrai, mais il hâte qu'un jour tu lui dises ça pour de vrai.
René :
Ta blague tombera un peu à l'eau avec lui sachant qu'il ne sera ni heureux ni triste. Il veut juste être avec toi et t'aimer, qu'il y ait des enfants ou pas entre vous. Sera quand même un peu soulagé quand il saura que tu l'as pranké.
Lacus:
Sera bien évidemment surpris, et viendra tâter ton bas-ventre avec hésitation en te demandant s'il y a vraiment un bébé la dedans. Comme tu lui répondras par la négative, il sera un peu triste et tirera une moue trop mignonne, et il te promettera que vous en aurez un bientôt.
Mika:
T'annoncera tout de suite qu'il n'est pas prêt à être parent, et que cela le gêne beaucoup de savoir que tu es enceinte. Mais comme c'est un prank, il sera énormément soulagé et te prendra dans ses bras.
Lucal:
Cette blague ne pourra jamais marcher avec lui. Sachant que vous n'êtes pas souvent sous la couette ensemble, il est peu probable que tu attendes un enfant de lui. Alors si tu lui annonces ça, il te répliquera juste :"Je suis stérile".
Crowley:
Tu ne lui feras jamais la blague car tu sais qu'il sera tellement triste de savoir que c'est faux que tu as peur qu'il te rejette (ça n'arrivera jamais). Alors tu lui demanderas juste ce qu'il fera si tu étais enceinte. Il se contentera juste de se doter d'un sourire énigmatique.
Ferid:
Pranker Ferid? Si tu y arrives, on te donnera un Oscar. Parce que dans cette situation, il se contentera de sourire et de te répondre simplement :"Chérie, je sais que ce n'est pas vrai puisque je sens que tes règles arriveront dans une semaine."
Ky:
Lui, c'est totalement l'inverse qui va se passer. Il va commencer par tellement te chouchouter que ça deviendra limite insupportable. Tu lui diras quand même que tu ne portes pas son enfant. Alors, il t'emmènera juste dans son lit, et fera en sorte que tu en aies un pour continuer à te chouchouter.
Lest:
Techniquement, avoir un enfant avec un enfant c'est pas un peu bizarre? C'est ce qu'il se dira quand tu lui annoncera cette nouvelle. Bien évidemment il saura que c'est faux mais il sera très content que ce soit toi qui fasse le premier pas pour avoir un enfant.
Saito:
Ben tel fils tel père. Saito ne peut en aucuns cas être piégé comme ça. Il te taquinera encore plus après et satisfera tes plaisirs, même les plus intimes, mais lui n'est pas encore tout à fait sûr de vouloir un bébé.
Urd:
Tu le vois toujours comme quelqu'un de sérieux et d'un peu froid. Alors tu ne t'attendais pas à sa réaction quand il t'as prise dans ses bras et t'as embrassé tellement amoureusement que tu avais honte de lui avouer que ce n'était pas vrai. Il se contentera juste d'un sourire triste, mais attendra que tu sois prête à en avoir un avec lui.
VOUS LISEZ
Scénarios Owari No Seraph Special Vampires
VampireJe m'essaye à un nouveau style d'histoire que j'ai déjà vu et qui m'a beaucoup plu. J'ai décidé de faire pour l'instant des petits scénarios plus ou moins drôles avec tous les vampires nobles que je connaisse.