PDV JIMIN
Jimin : J'arrive au lycée, je vois mon ami J'hope . " j'hope j'ai parlé à un garçon hier il m'a dit que tu le connaissais " .
J'hope : ah bon ...? Comment je le connais .
Jimin : oui il m'a dit que vous étiez amis depuis toute votre enfance , que ton frère l'aimait.
J'hope : Ah.... oui je vois qui c'est. C'est le plus populaire et plus beau du lycée et oui , c'est vrai que mon frère l'a aimé.
Jimin: Il s'appelle comment ....?
J'hope : Jeon Jungkook
Jimin : c'est lui qui m'a parlé hier
J'hope : oui viens je vais te présenter mes amis et ce fameux jungkook .
Jimin : okay .PDV JUNGKOOK
J'hope: (marche ) Les gars ...
V.SUGA : QUOI ....?
Jungkook : tes obliger de crier
J'hope : oui bon , je vous présente mon ami Park JiminV.SUGA.JUNGKOOK : salut
Jimin : salut
J'hope : bon maintenant les présentations faite , je vous propose d'aller manger à la cafétéria et aller au bowling comme on finit tous à 12h00
Ensemble : nous somme tous d'accord
Jungkook : sauf moi ,désolé mais pas moi , j'ai beaucoup de travail mais peut être une prochaine fois .
J'hope : nan aller jungkook , tu viens c'est pas pour une fois que tu vas raté un rendez-vous avec une de tes conquêtes que tu vas pleuré.
SUGA : il a raison pour une fois ALLER jungkook .
V: tu pourras aussi lui apprendre à jouer au bowling .
Jungkook: il s'est pas jouer au bowling ?
Jimin: NON , je sais pas jouer au bowling .
Jungkook: bon ok, je viens mais je reste pas longtemp .
( 10 minutes plus tard )SUGA : on est arrivé
V : on doit être par deux .Qui se met avec qui ..?
Suga : j'hope avec moi , V avec ton ami et il reste jimin et jungkook .
Jimin et jungkook : ok on se met ensemble pour jouer
( nous commençons à jouer )
(5 minute plus tard )
VOUS LISEZ
Pire ennemi
RomanceCe sont les pires ennemis du monde. L'un est beau musclé est le plus populaire du lycée , l'autre est beau et petit , et timide . Que va t-il se passer entre tous les deux lors d'une soirée d'un ami qu'ils ont en commun.