La fête batait son plein et les gens se dehanchaient les uns contre les autres. Moi j'étais assise sur le canapé à m'ennuyer et à regretter d'être venu à cette stupide fête. Je suis venu avec ma cher meilleure amie qui m'a abandonné pour monter dans les chambres avec un gars. Je m'imagine même pas ce qu'ils sont entrain de faire.
Je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi mais je ne me retournais pas, pensant que c'était un de ces gars saoul qui va me demander d'aller baiser en haut.
... : Cette fête est ennuyeuse n'est ce pas?
Moi : Trop.
... : Je m'appelle Harry. Et toi?
Moi : À quoi ça va te servir de connaître mon nom?
Harry : Euh..bah on pourrai faire connaissance..enfin si tu veux hein, je t'obli-
Moi : Wow, calme toi. Je m'appelle Kelly.
Harry : Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Kelly.
Moi : Et moi de même Mensieur Harry.
Harry : M'accordez-vous cette danse très cher?
Moi : Oh, mais avec plaisir très cher.
Et c'est en dansant et en rigolant qu'on termina la soirée. Enfin, je pensais qu'elle était terminée. Harry m'avait raccompagné chez moi et nous étions face à face devant ma porte.
Harry : Écoute depuis toute à l'heure je sens quelque chose qui me rapproche de toi. Je sais pas ce que c'est, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais autant eu envie de quelqu'un.
Je le regardai fixement et sans qu'il s'y attende, je sauta sur ses lèvres pour l'embrasser sauvagement. Moi aussi j'avais vraiment envie de lui. Il me rendis mon baiser avec enthousiame. J'enroulai mes jambes autour de ses hanches et commençai à enduler sur lui pour lui montrer que j'avais aussi envie de lui.
Moi : On rentre?
Harry : T'es parents sont là?
Moi : J'habite seul.
Harry : Tant mieu, tu risques de faire beaucoup de bruit.
Je me détacha de lui et ouvris la porte de mon appartement et attrapait sa main pour le mener vers ma chambre. Arrivé là-bas, je le poussais sur le lit et commença à me déshabiller lentement pour le faire longuir. Je me retourna dos à lui et detacha mon soutien-gorge pour ensuite l'enlever et le lancer derrière moi. J'attrapa ensuite les bort de mon string et commnça à le baisser en me dehanchant sur une musique imaginaire. Quand il fut totalement enlevé, j'entendis un gémissement derrière moi. Je me retournait vers Harry et vu qu'il avait une main dans son caleçon. Je m'avança vers lui et, en a peine dix secondes, il fut totalement nu. Je commençais à lui embrasser le coup pendant qu'il malaxait mon derrière.
Harry : Han...T'as un d'ces cul...hm
Moi : Il est tout à toi chérie
Il commença à malaxer plus fort et je gemis en prenant son sexe en bouche. Un bon 24 cm. Je sucait ce que je pouvais et masturbait le reste avec ma main. Il mit ses grands mains sur ma tête et m'inscita à aller plus vite.
Harry : Han..oui continue..plus vite...Oh je v-vais....je vais..
En comprend qu'il allait venir, j'enlevait son hazzaconda de ma bouche et me plaça à califourchon sur lui. J'endulai mon bassin contre le siens pour créer une friction entre nos sexes.
Harry : Est ce que tu as un..hmm..p-préservatif..han
Moi : Anhhhhh...non mais..mais je prend la pilule..han..
Sans plus attendre, il me retourna pour se trouver en dessus de moi et me pénétra violemment.
Moi : ANNNNNH OUIIIII!
Sans attendre, il commença à donner de violents coups de bassin. Il allait extrêmement vite et je sentais chaque parcelle de son gros sexe.
Moi : HAN...HA..V-VITE, PLUS VITE HARRY...OH OUI COMME CA..
Harry : Oh God, t'es tellement serré..han oui c'est te-tellement bon d'être..en..en toi.
Il donna des coups encore plus violents et je criais de plus en plus dû au plaisir qu'il me donnait.
Moi : H-HARRY! OH OUI OH OUI VAS Y
Harry : T'aime ca bébé? T'aime ca que j'te baise comme ça ?
Moi : OUI!! OUI J'AIME ÇA! ENCORE !
Harry : Han..t'es désirs sont des ordres..Oh oui.
Les minutes qui suivirent furent flou tellement le plaisir était intense. Je me rappelle juste avoir crié comme une folle quand j'avais atteint l'orgasme et que Harry avait poussé le plus sexy des grognements qu'il puisse exister sur terre. Je me rappelle avoir griffé son dos comme une sauvage mais que ça ne la pas dérangé puisqu'il a mordu mon coup en retour.
C'était la meilleure partie de jambes en l'air que je n'ai jamais eu et j'ai continué à fréquenter Harry, ça c'est sûr.
VOUS LISEZ
Imagines Lemons (1D)
RandomImagines ou Os lemons sur les One Direction. ATTENTION LEMONS (CARACTÈRES SEXUELS) VOUS ÊTES PRÉVENU Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.