Hey girls, comment allez vous? Moi je vais bien thanks ! J'espère que tout vas bien,et rester chez vous a fin d'éviter de propagé le virus et contaminer d'autres personnes.
***********************************************************************************************
Hey, moi c'est Leyla je suis au lycée et j'ai actuellement 19 ans bon actuellement c COV19 donc le confinement, bon a vrai dire les cours a distances je commence a laché c'est vraiment pas pour moi. Je passe ma journée sois sur Instagram, sur snap enfin pour l'instant je reçois pas de message ou je suis au tel avec ma copine. Ou si non je regarde Prison Break ( Big up a cette série je kiff trop ). Bon personnellement j'ai fais une pause sur les cours a distances enfin c'est normale vue que je fais mes devoirs si je galère mes vue que je regarde ma série et que je lie de chronique sur Wattpad mes celle que je lie elle n'est pas finis se qui fais que je dois patienté . Je ne sais pas vous, mes moi I HATE patienter.
Sincèrement je ne sais plus quoi faire de mes journée.
Bon stop le bavardage, pour me connaitre et connaitre se que j'ai vécu il faut faire un énorme pas dans le passé la ou tout a commencer.
Tout a commencer lorsque j'étais au collège celui en face de chez moi, j'étais une fille vraiment timide qui se laisser ce marcher dessus qui aider tout le monde je n'avais vraiment pas d'amie mes en vrai sa ne me dérangeais pas mes juste les regards sa par contre me genais j'étais la fille que tu n'entendais pas parler la fille qui n'a pas de bonne note mes qui se met devant non pour montrer que j'étais intelligente mes tout simplement même avec mes lunettes je n'arrivais pas a lire de loin mes a vrai dire même de près j'avais du mal, surment parce que je ne sais pas lire les écritures des profs.
J'avais redoubler ma 6 ème, je l'ai refait et j'avais des bonnes notes en anglais en espagnol et un peu en français mes j'étais loin d'être la première de la classe. Je me souviens qu'il y avait deux garçon qui étais en crush sur moi et même ils se sont battue d'après se que j'ai entendu ils se sont battu pour moi. Aure que je ne leur parler pas je rigolais a leurs bêtises c'est tout si non il y en a un beh il est algérien tunisien il s'appelle Farid et il était normal, après moi je savais pas c'étais quoi l'amour fin je m'intéressais pas a sa. Je me souviens qu'il était a ma table en technologie, punaise encore heureux qu'au lycée il n'y a plus cette matière ces tellement ennuyant et je ne comprenais jamais les cours en même temps je n'écoutais pas son cour aussi, il faut se l'avouer hein. Mes bon lui il venait en cour mes il sechait beaucoup aussi. Ensuite j'ai refais mon année de 6ème et ouais, ils m'ont fait redoubler en sois je m'en foutais parce que je n'avais pas d'amis c'est juste que j'avais peur de comment dire a ma mère que j'allais redoubler ( ne redouter jamais des darrones portugaise, et quand elle te nike ta race aie sa rigole pas du tout). A vrai dire c'est ma prof principal qui lui a annoncé mon redoublement sa va elle s'en fouter parce qu'elle était au courante que je ne travaillais pas je ne fesais pas mes devoirs appart si c'est noté et encore je fesais la moutier du travail. Ensuite c'étais une année pas très intéressante j'avais eu des bonnes notes mes j'étais loin d'être la première j'avais une amie mes elle était un peu bizarre personne ne traîner avec elle mes sa va elle était bon délire, je me rappelle encore de son prénom elle s'appellait Sarah, une fois elle avait fais une frange elle même bien sûr elle avait rater tout le monde se moquait d'elle moi je rigolais un petit peu mes sans aller dans l'extrême sans lui blaisser, mes elle était un bon délire.
C'étais une année calme si on pouvait dire.
Vous savez les 6ème de maintenant ils sortent quand ils veulent moi je n'avais pas du tout le droit de sortir appart pour acheter une baguette, au début je m'en fichais vue que je jouer sur HABBIX ou j'étais sur la télé ou alors je dessinais je m'en fichais de ne pas sortir avec mes copines et tout même si j'en avais pas appart une mes encore. Jusqu'en 5 eme la ou tout a commencer......*******************************
Suite sois poster dans quelques heures ou vers l'après-midi
Tout dépend de ma fatigue et de ma flemmartitude
Ce chapitre n'est pas du tout corriger, juste histoire de poster et l'améliorer cette après-midi.
VOUS LISEZ
Le journal intime de Leyla
RandomLeyla n'a pas vécu une enfance comme les autres, elle a vécu sans ces parents, elle a prit à grandir avec sa meilleure amie "la solitude". Bien évidemment elle a des ami(e)s, mes le mot "confiance" n'est pas dans son dictionnaire, l'amour elle ne sa...