Éclipse du matin
PDV de okuda
Je me réveil la première je sors du lit pour aller en bas je prépare le déjeuner puis je me dirige vers la salle de bain je prends ma douche bon après quelques minutes j'ai fini karma est toujours pas réveillé bon je décide d'aller le réveiller.
Okuda: mon chou debout
Okuda: aller on se réveille
Karma: il est quel heure
Okuda: il est 7h30
Karma: ok bon ta bien dormi
Okuda: j'ai dormi comme un loire bon tu te réveille j'ai déjà fini de préparer le déjeuner
Karma: a une condition que tu me donnes mon baiser du matin
Okuda: pas de problème
PDV de karma
Elle s'avance vers quand tout a coups quelqu'un sonna à le porte ses tombé mal okuda va vérifier qui s'était elle ouvre la porte est la elle voit la dernière personne que j'imaginais venir ici .
Karma: asano qu'est-ce que tu fait la
Asano: alors comme sa tu vie ici okuda
Okuda: bon dit moi qu'est-ce que tu veux
Asano: premier règlement de l'école...
Okuda: est ses reparti asano laisse moi tranquille on est en vacances donc tu la ferme avec ton règlement je sais premier réglement deux personnes du même collège ne doit pas vivre ensemble mais cette régle a était banni depuis longtemps donc merci monsieur mais prends tes clic et tes clac est la porte est juste devant c'est clair sors .
Asano: calme toi
Okuda: non! je vais pas me calmer temps que tu n'aura pas franchis le pas de cette porte alors maintenant dehors!!!
Asano: Ok ok je sors
Okuda: aller dehors!!! Tu me chauffe la tête dès le matin sors!!
PDV de karma
Asano parti par contre je nn'ai jamais vu okuda aussi en colère de ma vie elle et en rogne.
Karma: sa va ma puce
Okuda: oui oui ne t'inquiète pas sa va aller
Karma: d'accord bon lève toi aavant que le repas soit froid
PDV de okuda
On a fini de prendre notre déjeuner karma et dans la douche est moi assis sur le canapé quelques minutes plus tard karma a fini de prendre sa douche .
Karma: ma puce vient deux secondes.
Okuda: j'arrive
Karma: bon dit moi tu te sens bien
Okuda: non je j-je tu me ccomprend toi je suis dépasser asano arri...
Karma: chut ne dit plus rien calme toi j'aimerai que tu te calme écoute moi même si asano viens pour te prendre tu t'en fiche ne te prends pas la tête a cause de sa même a cause de sa ne te décourage pas tu a la fois de tout surmonté comme dans les moments les plus dur est aussi dans les moments de peine .
Okuda: alors toi ( en pleurant) tu arrives toujours à trouvé les bon mot karma merci merci du fond du coeur tu sais pas a quel- point je t'aime.
PDV de karma
Elle me saute dans les bras je la prend aussi dans mes bras je l'embrasse .
Éclipse de une heure
PDV de karma
Elles ses endormi dans mais bras donc je fait pareil je me suis endormie.
Voilà c'est la fin de se chapitre donc a demain a plus .
VOUS LISEZ
Mon avenir avec lui
Dragostenous sommes dans le collège kunugidaoka nous suivons l'histoire de manami okuda et karma akabane qui sont dans un collège des plus grands collèges réputés karma ne pas attention à manami enfaîte pour karma manami est comme ses autres filles sensible...