Attend, je suis où ? Et... Je m'appelle comment ? R-r-r-ra... Rachel !!! C'est Rachel !!!
J'étais dans une chambre, assise sur le lit, les volets étaient fermés... Il faisait sombre, et j'ai décidé de sortir et de découvrir où je me trouvais. Je suis sortie et suis tombée sur 11 autres jeunes, qui devaient avoir mon âge, on s'est tous regardés, perplexes et surpris. J'ai décidé de découvrir qui ils étaient, et, pourquoi nous étions là.
" Salut... J'aimerais savoir vos noms...
- ...
- Alix...
- Cole
- Harley
- Ashley
- Timothée
- Mike
- Liam
- Juliette
- Morgana
- Gabriel
- Kyle
- Ok... On est autant de filles que de garçons
- Mouais
- Quelqu'un sait où on est ?
- Aucune idée
- Pareil "
Une femme est arrivée, nous a demandé de nous mettre en rang, et, on a obéit
" Vous ne savez sûrement pas pourquoi vous êtes là, mais vous allez bientôt le découvrir. Nous allons vous laisser dans ce centre et vous ne pourrez pas partir avant la fin de cette année. Vous serez dans des chambres par deux. Ce complexe vous offrira tout ce dont vous avez besoin et, évidement, vous aurez des travaux et des missions. Je reviendrai chaque jour vérifier que vous allez bien, et, pour vous donner ces missions. Nous avons noté vos chambres sur un tableaux au fond du couloir, et dans vos chambres, vous trouverez un plan du complexe, un emploi du temps pour cette année, et, deux trois autres petites choses. Bonne journée et à demain. "
On s'est dirigé vers le fond du couloir pour savoir dans quelle chambre nous serons.
" Chambre 2, ok... "
Je me suis dirigée vers ma chambre et suis tombée sur la fille qui s'appelle Alix. Elle est rousse, cheveux courts et ondulés, yeux noisettes. Je me suis installée sur mon lit et ai regardé le plan et l'emploi du temps, que j'ai posé sur mon bureau .
" Salut... Tu nous as pas dit ton nom, je pourrais le savoir ?
- Rachel, enchantée. Alix c'est ça ?
- Oui, enchantée aussi "
Je... je me rappelle maintenant, d'une femme, alcoolique, qui-qui me... frappait... Ce doit être ma mère... Elle-elle est horrible.
" Rachel ?! Rachel ?! Tu vas bien ? Répond moi ?! "
Je pleurais, à chaudes larmes.
" O-o-ou-i, je... vais... bien
- Tu mens ! Ça se voit !
- Je suis désolée...
- Eh, on est amies, alors tu peux me parler si tu veux
- Hum... Plus tard, peut être...
- D'accord, si tu as besoin, tu peux me réveiller n'importe quand
- Merci
PDV d'Alix :
Rachel est très belle, et, ça m'a brisé le cœur quand elle a pleuré. Et elle a l'air de bien vouloir être mon amie, mais, si elle savait que... je suis... lesbienne... elle me détruirait, comme les autres.
VOUS LISEZ
LGBT secret
AventuraSes jeunes adolescents sont tous LGBT. Ils ont été sélectionnés et amenés dans ce centre sans connaitre ni les autres, ni leur orientations sexuels. Est ce qu'ils vont finir par comprendre ? Ou se renier ?