DÉBUT RÉÉCRITURE DE L'HISTOIRE, Chapitre 2.0

292 14 8
                                    

Dans un village, se situant dans un monde où la population ont pour une grande majorité des alters, des pouvoirs. C'est le matin, pour une famille qui va avoir un jour assez spécial.
En effet, en ce beau jour, Hiro Bakugo se prépare pour passer son examen d'entrée au lycée super héroïque le plus réputé du Japon, Yuei.
Mais avant tout, des présentations : Hiro Bakugo, 15 ans. C'est un garçon avec un fort caractère qui se pose toujours des tonnes de questions. C'est un fan absolu des super héros même si il ne le montre pas. Une passion qu'il partage avec son père.

En ce matin, il reste très stressé et lis avec attention une multitude de note sur les super héros qu'il a accumulé au fils des années avec celle de son père qui, comme lui a passé son enfance a rédiger des pages et des pages de notes sur ses idoles. Pendant ses intenses réflexion sur ces possibles techniques de combats et de stratégie qu'il lisait en boucle depuis six heure du matin, une grande main qu'il connaissait bien ébouriffé ses cheveux vert pomme ou "vert merde" comme disait le propriétaire de cette main qu'il n'appréciait pas tant que l'on pourrait le croire.

       "-Gamin, il est 9h35, tu passes  ton exam a 14h, arrête de stresser comme ton père
- Je fais ce que je veux le vieux, je cherche pas spécialement à tout exploser sans réfléchir comme toi.
- T'es qu'un sale gosse
- Il n'y a que les vieux gâteux qui disent ça, et si ton but est de me faire crier, va faire hurler quelqu'un d'autre ailleurs je n'ai pas le temps de me tourner les pouces moi...
-.....C'EST QUI LE VIEUX GÂTEUX LE PUCEAU ?!
- ON NE JUGE PAS SUR CE SUJET VIEUX CROULANT !
- HÉ HO, C'EST PAS BIENTÔT FINI ?!"

Après un échange fleuri entre nos deux interlocuteur, un troisième fait son entrée dans la chambre du jeune Hiro qui essayait tant bien que mal de travailler (ce que l'auteur devrait faire aussi 🤣) pour son examen qui le faisait stresser.

     " - Kacchan, c'est un examen important laisse le tranquille.
- Je t'avais dit, il est juste frustré, tu pétes tout et puis c'est bon ! Il me chaque matin et là le seul moment où on lui demande de la faire monsieur veut être stratégique.
- Autant réussir là où t'as échoué
- SALE-
- Le déjeuné est prêt, le prochain qui hurle finit encastré dans le mur, vu ?"

Et c'est dans cette ambiance que le début de la famille (ou tribue) partirent prendre leur déjeuner. Cette famille fut ensuite au grand complet après l'arrivé de la "petite" dernière qui venait prendre son déjeuner avec ses deux pères (au cas où vrm t'as pas compris de qui je parles 🤣) et de son grand frère. Elle, c'est Yuno la cadette de 13 ans, très timide mais comme son frère explosive.

     "- Ça se dit être héros en se moquant des points faibles d'Hiro....on sait tous que la friendszone le guête mais lui au moins ne la pas harcelé ou violé au collège, pas comme toi
- De 1 j'ai violé personne, de 2 m'en fous de 3 pourquoi je me fais taclé comme ça ce matin ?
- On a pas dormi, parce que vous faisiez du sport de lit, tu gueules t'attends pas à ce qu'on mettent tes mérite en avant....le vieux....
- Deku dit quelque chose merde !
- Tu veux que je dise quoi Kacchan ?" Dit le fameux deku dépité par le début de sa journée plus que mouvementé.

     "- Essaies de te mettre dans sa peau un peu et Yuno on ne va pas reparler de la situation de cette nuit, on a assez compris comme cela, Hiro tu as besoin d'aide avant le grand moment ?"

Ce dernier ne répondit pas trop occupé a penser à voix haute comment pourrait se passer son examen, se fichant de la discussion sur sa situation. Une vieille habitude qu'il a gardé de son père. Habitude qui ne plaît pas à tous, ce qui se fait ressentir. Après quelques minutes de trois regards braqué sur le jeune qui ne se rendait, jusque là pas compte de sa famille, il lève la tête pour voir le visage d'un père qui lui souriait en riant alors que celui de son deuxième père, le fameux "Kacchan" et de sa petite soeur qui aurait plutôt l'air de vouloir lui tordre le cou.

    "-Tu m'as fait un attardé deku
- Je suis sûr que Mitsuki pense la même chose quand elle te voit trésor"

C'est sous un rire général (sauf kacchan qui s'est mis a gueulé 🤣) que toute la famille sortit de table.

    "- Fin vraiment faut faire quelque chose avec vos mur parce que là c'est du papier, on va faire comment, nous, quand on voudrait baisé ?
- Déjà, moi, vivant pas de mec dans MA maison autre que l'amitié ou la famille
- Ce n'est pas toi qui me vendait les biens fait du corps à corps pour le stress ?
- Hiro, vas te faire sauter où tu veux mais pas chez moi.
- Pourquoi vous parlez de ça maintenant, Hiro, Karma vient te chercher ?
- Oui, je vais à l'examen avec lui, on rejoint mes autres après, à Yuei.
- Tu sais ça aurait été mieux pour toi d'accepter par recommandations.
- Sa n'as pas de valeurs
- Nan il n'y a que les cons qui pensent ça.
- YUNO !
- Bon, Hiro, termine de réviser et toi Yuno on se calme, ce n'est pas le jour de faire ça d'accord ?
-oui papa/ouep 'pa

Pendant que les deux ados remonte dans leurs chambres. Kacchan qui n'est autre que Katsuki Bakugo ou "Ground Zero", le numéro #1 un titre qu'il partage (non sans envie de meurtre) avec le Deku, ou Izuku (Midoriya pour ce qui n'aurait toujours pas compris de qui je parle depuis le début 🤣) Bakugo. Ces deux là étaient mariés depuis cinq ans et avaient leurs magnifiques enfants dans leur maison. Mais à ce moment, le Deku dit une chose refroidit rapidement les ardeurs de notre bouillonnant héros préféré.

   "1 mois, pour qu'on puisse changer les murs et t'apprendre ce qu'est la frustration".

Bijour les gens 🤣
Merci pour ceux qui ont lu ce chapitre
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez
Mouala

Nouvelle Génération d'Héro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant