Patron : Je ne te déteste pas, t'es vraiment si aveugle.. ? Je t'aime depuis que tu m'as monter ton sourire, je t'aime a mourir pour tout ce que je vois, ta forme, ta beauté, ta bonté, ton caractère, mais toi tu n'as jamais su lire en moi et tu me repoussais sans cesse.
Je ne croyais pas a ce que j'entendais, est-ce un rêve... ? Il quoi...? Mr Zeïd, l'un des hommes les plus pleins aux as dans ce pays est amoureux de moi, une fille sans intérêt.. ? Ou va le monde...? J'étais étonné je me suis mise en pleurer. Il s'approcha de moi et le dit : "qu'il vouait que je sois cette femme qui lui fera oublier son passer en lui donna tout l'amour, d'être cette femme qui lui prouvera qu'il existe bien et belle des femmes dans ce monde qui ne pensent pas aux matériels, cette femme qui a juste besoin d'amour, de respect et d'attention de la part de leur homme ".
Et continuait a me demander des excuses pour tout ce qu'il me faisait, je lui ai demandé d'oublier que c'est le passé et que je y réfléchir.Vers 15h j'avais terminé mon service, et une fois a la maison j'ai pas trouvé mes parents, j'ai eu toute la panique de ma vie. J'ai aussitôt appelé mon patron pour l'informer de la situation, il m'a demandé de revenir au bureau, quand je suis c'est lui même qui m'a apporté du thé en me disant de me calmer que rien n'arrivera a mes parents.
30min plus tard il m'a pris dans sa voiture et je voyait que qu'on se dirigeait vers l'hôpital de privé de la ville où les moyens sont vraiment recommandés. Une fois a l'intérieur je vois ma mère assise sur son lit de d'hôpital entrain de manger, et quelques minutes après mon père fit son entré à l'aide de sa cane. Tout cela cela a été prise charge par mon patron, je me suis permis de lui demander pourquoi a-t-il fait tout cela...? Il m'a répondu que c'était sa manière a lui de pouvoir se faire pardonner pour tout ce qu'il m'avait fait subir, que la dernière fois où il a levé la main sur moi, il a regretté car il ne trouvais plus la tranquillité intérisuivreSans me retenir j'ai fondu en larme en disant que je ne pourrais lui rendre tout ce qu'il a fait pour ma famille. C'est en ce moment que je le suis jeté dans ses bras, l'orque j'étais dans ses bras il m'a savoir que c'était grâce a moi qu'il a connu le vrai amour, et rien ne pourra changer cela a l'avenir.
3 mois après la sortie de ma mère a l'hôpital, nous avons officialiser le mariage a la mosquée, et 4 jours après nous nous somme rendu à la mairie pour signer les documents du mariage légal.
Aujourd'hui nous vivons heureux
Fin
Quels sont les leçons a retentir dans cette histoire.... ????
Vos avis et critique seront les bienvenus
N'oubliez pas de voter et laisser un commentaire d'encouragement
👉By Al Mahfouz👈
VOUS LISEZ
MON ACCIDENT M'A CONDUITE AU MARIAGE (terminée)
Novela JuvenilL'enfance est sans doute le plus beau rêve que chaque humain se doit de vivre. L'enfance nous éloigne de la cruauté de la vie, elle nous éduque a petit pas sans force, l'affectation, la stabilité, l'ignorance, et enfin la face caché de la vraie...