PDV Addison
Je vais chercher des billets d'avions pour Paris
J'en ai trouvé mais ce sera pour dans 2 semaines.
Addison : Tu tiens le coup Olivia ?
PDV Olivia
J'enlève mes écouteurs, j'écoutais ( Média ) Cette chanson me décris à peu près.
Olivia : Si je tiens le coup ? * rire hironique*
Je fond en larme en me demandant les raisons pour lesquelles ils me reste à vivre
-Tony
-Ma famille
-Mes amis
-...
Je n'ai que trois choses...
Olivia : Le psychologue est à Paris ?
Addison: Oui ne t'inquiète pas ma puce
Je la sère plus fort..
Et la Thomas arrive
Thomas : Oh désolé les filles je venais juste vous prévenir que madison part
Olivia : J'arrive
Je sens la colère me monter dans les veines, je descends énervé. Je vois Tony s'inquiéter mais je n'y prête pas attention et me focalise sur Cette balayette j'arrive juste à côté d'elle
Madison : Oh une depr-
Je la frappe de toute mes forces elle tombe parterre, je lui donne des coups de pieds dans les Côtes. Prise de honte parce que je suis pas une fille a taper je vais dans les toilettes, je prends mon index et mon majeurs je les enfonces dans ma gorge et je vomie toutes mes tripes et me m'es à côté des toilettes et fonds en larme et me demande quesqu'il se serai passé sans Omegle et je fais un tiktok ( comme ceux de Chase ) et me filme devant une glace et la musique c'est une question sur le suicide.
Tony entre et vois tout ce que je viens de faire. Il m'engueule
Tony : Mais Putain tu peux pas arrêter d'être dépressive on t'aide mais tu empire les chose depuis que t'es la il se passe des choses inhabituel et en mal !
Je pars des toilettes en pleurs et va faire ma lettre d'adieu mais je m'endore.
PDV Tony
Putain mais quesque je viens de dire ! Je vais la voir pour m'excuser et la voie dormir et à côté je vois une feuille avec des mots et fonds en larme, je descends et montre la lettre à tout le monde.
Ondreaz : Tony tu reste la je vais la voir !
PDV Ondreaz
J'entre dans sa chambre, la fenêtre est ouverte et Olivia n'est plus sur son lit comme Tony l'avais dit. Je regarde sous la fenêtre pour prendre l'air et je vois Olivia sur le sol en position de chute, et la
fenêtre était au 3ème étage. Je casse des vases, tout.
PDV Tony
Putain pourquoi on entends ces bruits! On cours vers la chambre et...
Tony : Allo les urgences oui on déclare un suicide à l'adresse *...............* s'il vous plaît faites vites
Urgences : On arrive !
Les filles se font un câlin de groupe et moi je hurle de partout. Olivia traversait une période difficile et j'ai pas été assez présent Putain !
Uiuiuiuiui ( NDA j'avais pas d'autres idées pour écrire la sonnerie des urgences ♧ ) je crois que les secours sont là. On leur montre tout.
PDV Urgences
Oh! cette fille on dirait moi c'est pas possible! bon allez Clara c'est pas le moment de rêvasser et soigne la !
On l'amène aux urgences , on fait les radios alors elle a le tibia droit cassé, une entorse au poignet gauche, les deux cotes cassés et enfin un gros choc à la tête.
On a ses papiers et je vois qu'elle a le même nom de famille que moi et les mêmes parents... j'ai une jumelle ?
On l'intube et on la place sur le lit des patients mais je demande une chambre plus approprié avec du personnel plus ''VIP"
PDV Tony
Normalement on reçoit un appel quand ont peut aller la voir mais deux jours se sont passé sans que je mange que je boive et que je bouge de son lit.
Bon alors je fais jamais ça mais c'était pour savoir si vous aimez mon histoire et si vous n'aimez pas peut être pouvez vous me le dire dans les coms et bien sûr je veux des critiques constructives et pas des critiques qui ne serviront à rien
Bisoussssss 💛
VOUS LISEZ
Lopez, moi et Omegle / Arrêté
FanfictionHeyyyy mon histoire sera base sur une rencontre sur Omegle entre un tiktokeur famous et une fille banal mais pas trop... Je vous laisse découvrir par vous même !