PDV Olivia
Oh non je cours dans la salle de bain, je n'arrive pas à le regarder il m'a fait trop de mal. Kouvr me suis et me calme. Je demande à Kouvr si elle peut appelé la police de L.A elle est d'accord en attendant je calme Ethan. Je lui dit toute la haine que j'ai eu à cause de lui, la police arrive,il se fait arrêté. Je pleure, Tony me prends dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Tony : Je t'aime
A cause du stress de la police et tout ça je n'entends pas mais je le sers plus fort. Une personne blonde arrive choqué de ce qui se passe.
? : Coucouuu namourrr
Je vois qu'elle s'adresse à Tony, et je vais la frapper. Il m'avait parler d'elle. Et puis avec ce qui vient de se passer je pleure. Tony me prends en mode princesse et m'amène dans ma chambre. Il sait vraiment me consoler. Je pleure dans son épaule et lui dit que je suis désolé de leur avoir causé des problèmes.
Tony me prends la tête avec ses deux mains
Tony : chutttttt ce n'est pas de ta faute
Il arrive à me faire sourire, on descends et l'ex de Tony va le prendre dans ses bras mais je le prends dans mes bras pour le sauver. Il rigole. Elle grogne. Il me fait un bisou sur le front devant tout le monde. On s'en fout royalement, il s'est passé quelque chose ce soir et je quitte les bras de Tony pour aller dans ce d'Addison. Elle accepte et Charli, Avani et Kouvr nous rejoignent et après c'est les garçons qui viennent et l'ex de Tony reste toute seule.
On va se coucher ( dans nos chambre personels petit pervers ) sauf que j'arrive pas à dormir et rejoint Tony, j'entends derière la porte des pleurs. J'ouvre et le prends dans mes bras. Je n'ai pas besoin d'explication juste je le console. Je lui fait des papouilles dans ses cheveux bouclés et ça le calme.
Olivia : Tony ?
Tony : Oui ?
Olivia : demain on passe la journée ensemble et pas de bavardage JE paye tout
Tony : Je t'aime
Olivia : Te quiero
Tony : Je t'aime ( cette fois il le dis en français )
Olivia : te amo
Tony : ok j'avoue tu as gagner j'ai plus rien.
Olivia : ronnnn pshiiiiiii
Oups je me suis endormi mais Tony rigole et voie que je dors mais en fait je fais semblant
Tony : Tu aimerai être ma copine ?
Olivia : d'abord un bisou
Tony est gêné il est tout rouge et m'embrasse.
Olivia : Je t'aime bouclette !
Tony : Je t'aime Olivia Santiago
Je lui ai dit qu'elle seule fois mon nom de famille et il s'en souvient c'est trop chouuuuu!
Le lendemain matin, je me réveille et voie Tony me regarder. Je vois qu'il a réussi à faire le code sans que je lui dise. J'entends quelque chose. Oh non c'est des vidéos de moi qui chante je le trouve horrible dessus!
Tony : Je t'ai inscrite à America got talent
Je le tappe 10x et on va manger. Addison voit que je suis bizarre.
Addison : Ça va Olivia ?
Olivia : Le petit morvieux ma inscrite à american got talent
Addison : Tu sais faire quoi ?
Olivia : Justement rien
Tony mais une vidéos d'une fille qui chante mais ne montre pas le visage
Addison n'a pas capté que c'était moi
Addison : Elle a une chaîne youtube celle qui chante parce que j'adore
Olivia : C'est vrai ?
Addison : Oui t'aime pas toi ?
Olivia : Nan j'aime pas ma voix quand je chante
Addison : Attends attends attends c'est toi qui chante ??
Olivia : Oui
Elle prend mon tel et regarde si c'est réellement moi mais elle y croit pas et me demande de chanter acappela
Olivia : If u don't wanna see me dancing with somebody
If u don't want believe that anything could stop me
Don't show up
Don't come out
Don't start caring about me now
Walk away
You know how
Don't start caring about me now
Did a full 180
Crazy
Addison : Wow j'adore Tony à eu raison
Tony : et je t'ai enregistré je vais le montrer aux garçons
Addison : Il est passé subi entre Tony et toi ?
Olivia : oups ta tout cramé
Addison: dis !
Olivia : On est ensemble mais pour l'instant tu le dis à personne
Chase sort de parler chambre où tout le garçons étaient et cri
Chase : O+T = ♡
Madison ( l'ex à Tony ) : Ahahaha j'adore ta blague
Olivia : désolé ma chérie mais c'est pourtant vrai
Tony arrive et je l'embrasse il répond et tout le monde applaudis et Madison part avec le seum
Tout le monde rigole et Tony et moi on part faire notre journée à la plage
Il est habillé comme çaEt moi :
On se mate en même temps et on rigole
On prévient tout le monde de ne pas nous attendre mais Tony veut rester un peut avec son frère je respecte son choix et je vais au Starbucks en attendant. Je prends le passage piéton je regarde et au milieu je voie une voiture et puis plus rien.
Quelques jours plus tard je suis toujours dans le coma. Je le sais parce que l'infirmière sais que j'entends tout du coup elle me le dis.
J'entends une porte s'ouvrir et les personnes pleures. C'est Tony et Addison.
Tony me prends la main.
Tony : s'il te plaît réveille toi on t'attend....
J'arrive bouger mon pouce qui est sur sa main et j'arrive à me réveiller.
Addison appelle les infirmiers et Tony me prends dans ses bras.
J'essaie de lui dire je t'aime mais je suis déshydraté du coup aucun son sort de ma bouchr.
L'infirmière qui me disait les jours, j'arrive à la reconnaître à sa voix, je lui souris.
L'infirmière : Nous allons devoirs faire des tests et nous pourrons décidé votre retour au près de vos proches. Je part en test, j'ai un bout de fer dans la tête et des os cassés.
Je pourrais rentré le....
VOUS LISEZ
Lopez, moi et Omegle / Arrêté
FanficHeyyyy mon histoire sera base sur une rencontre sur Omegle entre un tiktokeur famous et une fille banal mais pas trop... Je vous laisse découvrir par vous même !