hyunjin, attendant l'anamour

59 10 2
                                    

Hyunjin est persuadée qu'elle est liée à un grand destin.

Trouver le grand amour, fonder une famille, être épanouie. Elle voit les choses ainsi.

Mais, car il y a toujours un mais, elle est seule. Terriblement seule.

Elle ne connaît que la solitude et les chats. Elle vagabonde dans les rues de Tokyo. Jeune fille désabusée attendant trop de la part de son destin.

Malheureusement elle est triste. Si triste qu'elle ne passe pas une journée sans pleurer sa solitude.

Il faut qu'elle se remettre en question, mais qu'a-t-elle fait de mal ou de travers?

***
Il y a autre chose au fond d'elle qui la dirige. Inconsciement elle sait que quelqu'un l'attend. Mais qui ?

C'est vrai qu'elle n'a pas tord sur le fait qu'elle est faite pour de grandes choses.

Mais pas les choses auquel elle pensait.

Parfois des choses inconnues lui paraissent comme très familières et lui rappelle des souvenirs flous et lointains.

Aujourd'hui devant sa porte un bracelet de perle de toutes les couleurs était posé par terre. Au premier regard elle a tout de suite su.

Elle a su enfin qu'elle était sa voie. C'est étrange ? Mais pourtant si simple, ce bracelet était enfaite son collier.

Hyunjin dans sa neuvième vie de chat a fait le souhait de devenir humaine. Sa maîtresse lui avait confectionné ce jolie collier.

Quand elle s'est transformée ses souvenirs de félin sont partis. Car elle n'avait pas l'élément qui lui fit se rappeler de sa vie antérieure.

Mais c'est bon! Voici son repère. Dans son brouillard de souvenirs elle trouve enfin un échappatoire. Maintenant elle veut retrouver sa maîtresse. Et aussi retrouver ses 11 autres sœurs.

loonaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant