1 mois

6 0 0
                                    

En ce moment j'ai pas grand chose à perdre alors je me dis quitte à être plus bas que terre autant l'être en étant honnête et sincère avec toutes les personnes qui comptent. Je crois que ça fait 2/3 semaines qu'on se parle plus et t'as jamais autant occupé mon esprit que ces derniers temps. Je peux te dire qu'en ce moment la phrase : « on comprends ce que c'est que le bonheur qu'une fois qu'il est parti » bah je la savoure hein. Je l'ai perdue et je t'ai perdu toi en l'espace de 1 semaine. Je sais pas si j'ai envie de te remercier ou de te rattraper... (puis en soit je suis pas sure que tu aimerais que je te rattrape). En fait je sais pas trop si j'attends une réponse de ta part et tu sais quoi même si t'as pas envie de continuer à lire bah je comprendrais parce que ça t'as peut-être fait bizarre... et j'en suis désolée si c'est le cas...
Peut-être qu'une nouvelle fois j'ai été égoïste sans forcément m'imaginer ce que toi tu ressentirais fin en fait si j'y ai réfléchi. Oui, j'ai mis du temps avant d'écrire ça parce que j'avais peur de ta réaction puis je crois que j'ai fini par me dire que je t'avais déjà perdu alors un peu plus ou un peu moins ça changerait pas grand chose au pire tu me haïras pendant longtemps et puis tant pis.

J'ai conscience que je t'ai fait du mal et j'ai jamais été une bonne personne.. et je regrette que t'en ai fait les frais parce que tu le mérites vraiment pas.

J'ai pas la force de continuer... Tout est brouillon dans mon esprit.

Je vais juste te dire que tu me manques sincèrement et que j'avais une chance incroyable de te compter parmi mes amis.. c'est le passé et c'est très triste et en ce moment j'ai beaucoup la tête dans le passé alors c'est pas fou mais je me dis qu'au moins je savourerai plus l'avenir une fois que j'aurais tiré les bonnes conclusions.

En tout cas je me rends bien compte qu'il faudrait que je tire des leçons de la vie et que je me remette en question avant de perdre les gens les plus importants à mes yeux.
C'est fou quand même qu'en si peu de temps t'es pris autant de places dans ma vie... je repense tout le temps au soir avant le confinement où on s'était vus à Paris.. (j'y pense vraiment beaucoup ça en devient même indécent que tu occupes autant de places). Cette soirée là j'aurais vraiment voulu qu'elle s'arrête jamais, j'aurais même peut-être eu envie de t'embrasser à la fin, ça aurait peut-être été une erreur mais ça se trouve non. On saura jamais au final alors je sais pas si ça sert à grand chose de remuer tout ça. En tout cas, je te souhaite de revivre des soirées pareilles avec une fille un petit peu plus respectueuse que moi parce que tu le mérites (ça fait très meuf lambda de dire ça alors que je suis tout sauf lambda (ouais d'ailleurs je crois même que j'ai un petit soucis à régler je le ferais un jour.))
Tout ça pour te dire que je garderais cette image de nous entrain de rire Rue de Rivoli et chaque fois que j'y remarcherai je crois que je me souviendrais de toi. Je crois même qu'à chaque fois que je referais notre trajet je penserais à toi (c'est con on était dans mon quartier préféré de Paris). Je garderais ces images de nous précieusement au fond de moi jusqu'au jour où je marcherais sans me rappeler de toi, jusqu'au jour où je serais guérie de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant