présentation

827 41 5
                                    

Hey,alors moi c'est la black woman je m'appelle Linda je suis congolaise de ma mère et malienne de mon père mais j'ai plus le côté de ma mère parce-que j'ai vécu qu'avec elle,alors j'ai 18ans ,je mesure 1m70,j'ai une peau noire pas vraiment black mais marron si je peux dire sa comme ça j'ai les cheveux d'une renoi bien afro ,physiquement j'ai des formes hein sa vient de ma mère mais j'ai pas une grosse poitrine et j'aime comme je suis😍😍.

Ma mère alors elle c'est ma vie😍 sans elle je suis rien elle s'appelle Corrine mais je l'appelle souvent coki elle a 45ans et elle est congolaise.

J'ai deux grand frères😒

Le plus grand c'est Max lui et moi on n'est pas trop proche il m'énerve il me surveille trop il à 25ans il est black bien musclé😍 avec des beau petits yeux en amandes ,il est coach de box mais il travaille dans l'entreprise de Mercedes-Benz mais je suis sur qu'il bibi aussi😒.

Et mon complice😩😍 Preston il à 20ans ,il est aussi musclé vu qu'il fait la box etc mais par contre lui il est clair comme ma mami ,il est à la fac normalement mais c'est un bandit je le vois venir

Et on n'a Nana Nana des nana😍😍😍😍😍😍😂😂😂😂😂ma grande mère la plus cool et drôle elle à 74ans toujours à la maison pour nous tailler celle là

Et la meilleure pour la fin 😍😍😍😍😍😍😍 Fatoumata alias fatou ma meilleure amie ,ma fesse gauche on n'a grandi ensemble on n'a le mm âge 18yo elle est guinéenne 100% elle est courte avec des vrais formes d'une femme africaine.

Tante Tellie c'est la mère de fatou ,la copine à mère❤ elle à 45ans aussi.

J'espère que vous aimez la présentation😒
Vos avis en commentaire😩

Désolé pour les fautes d'orthographes😬

Et n'oubliez pas surtout de

                  VOTEZ
                   COMMENTEZ
                   PARTAGEZ,👌

       Black woman❤👌
       Instagram :@kends_imanou

Black womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant