Ça fait maintenant deux jours, enfin je crois, que je suis enfermée dans cette minuscule pièce, sans n'avoir rien mangé depuis que je suis réveillée. Cameron, quant à lui, me rend visite, si on peut dire ça comme ça, uniquement le soir. Je suis assise en tailleur sur le matelas quand j'entends une clé s'enfoncer dans la serrure et la porte s'ouvrir. Je me met à fixer le mur sans faire attention au loup qui vient d'entrer. De toute façon quoi que je fasse ça finit pareil. Il va me frapper jusqu'à ce que je perde connaissance.
《Kaylee, allons tu n'accueille pas ton âme sœur ?》
Je ne lui réponds pas et je l'entends soupirer.
《Ce n'est pas en restant muette comme ça que ça va changer quelque chose. Tu acceptes le lien ou tu meurs. Le choix n'est quand même pas compliqué.》
《Je préfère mourir.》
Je lâche le mur des yeux pour fusiller Cameron du regard. Il pose devant moi un bout de pain et une nouvelle bouteille d'eau en serrant la mâchoire.
《Mange.》
Mon regard retourne sur le mur et je tressaille en l'entendant faire craquer ses doigts.
《Kaylee fais ce que je te dis. M'oblige pas à te frapper.》
《On sais tous les deux que tu le feras quand même Cameron.》
《Pas si tu fais ce que je te dis. Mange.》
《Vas te faire voir.》
Il s'accroupit en face de moi avant de prendre mon menton dans les mains pour m'obliger à le regarder.
《Mange ma chérie.》
En tant que fille extrêmement polie et pas du tout suicidaire, je lui crache à la gueule. Il se relève en s'essuyant le visage avec sa manche et revient vers moi.
《On t'as jamais dit que c'était mal élevé de faire ça ? Tu vas devoir te faire pardonner Kaylee.》
《Dans tes rêves.》
Sans que je n'ai le temps de l'esquiver, je me prend un, puis deux, puis trois coup de pied dans le ventre. Je me met à cracher du sang et il s'accroupit de nouveau en face de moi.
《Regarde ce que tu me fais faire. Viens avec moi. Et je te préviens, ça sert à rien que t'essayes de t'enfuir, tu pourras pas.》
Il m'attrape par le bras pour m'obliger à me lever et me pousse en dehors de la pièce. Il me pousse vers des escaliers et je manque de tomber je ne sais combien de fois tellement je suis faible. Arrivée en haut, il me pousse dans la première pièce à droite et je découvre une salle de bain. Il entre avec moi en fermant la porte derrière lui. Dites moi que c'est une blague. Je reste debout au milieu de la pièce, les bras croisés sur la poitrine, pendant qu'il enlève son pull, dévoilant son torse. Il enlève ensuite son pantalon avant de se tourner vers moi.
《Qu'est-ce que tu attends ? Tu vas pas prendre ta douche habillée. Déshabille toi.》
《Non.》
《DÉSHABILLE TOI ! Je ne te demande pas ton avis.》
Il s'approche de moi et je recule jusqu'à me retrouver coller contre le mur.
《T'as peur de moi maintenant. Fais ce que je te dis et je te ferais pas de mal, enfin pas plus.》
Il pose ses mains sur mes hanches en passant ses pouces sous la ceinture de mon short et de ma culotte mais je reste les bras le long du corps, apeurée par ce qu'il pourrait et certainement ce qu'il va faire. Il m'embrasse dans le cou tout en faisant descendre mon short sur mes chevilles et se recule. Il prend son temps pour me mater pendant que je me met à trembler, toujours figée sur place.
《Enlève ta brassière.》
《Cameron non arrête. Fais pas ça. S'il te plaît.》
Je sens mes larmes commencer à couler pendant qu'il s'approche de nouveau de moi.
《T'es à moi Kaylee. Je fais ce que je veux de toi. Enlève ta brassière.》
Voyant que je ne fais pas le moindre geste, il l'enlève lui-même, dévoilant ma poitrine nue. Je met mes bras devant celle-ci par la cacher et il m'emmène de force dans la douche avant d'enlever mes bras et de me dire de me taire, d'arrêter de pleurer. Il fait glisser ma culotte jusqu'à mes chevilles avant d'enlever son caleçon, d'activer le tuyau de la douche et de se coller à moi en embrassant mon cou et ma poitrine nue, ses mains plaquées sur les fesses. Toujours paralysée par ce qu'il va se passer, je ne trouve même pas la force de le repousser et me contente de pleurer en criant.
《Arrête !》
Il me frappe en me mordant la poitrine avec ses crocs tandis qu'une de ses mains descend doucement vers mon entrejambe avant de faire quelques va et vient avec son doigt. Je pleure maintenant sans me retenir mais ça le fait juste sourire avant de se reculer un peu.
《À genoux Kaylee.》
Je suis désolée Émilien.
***
Pdv ÉmilienAssis dans le salon chez Bryan et Kaylee, je réfléchis à une solution pour tirer ma louve des griffes de ce salaud de Cameron.
《T'es sûr de toi Mike ? T'as vu Cameron rentrer dans la maison abandonnée vers le lycée ?》
《Sûr et certain.》
《Ok, on ira demain matin.》
《Pourquoi demain ?! Bryan ! Plus on attends plus..》
《Plus y'a de risques je sais ! Mais si on y va alors que Cameron peut y être ça sera pire.》
Je soupire avant de me lever.
《Elle est où sa chambre ?》
《En haut, première porte à gauche. Et tu devrais te reposer si tu veux participer demain.》
《Je VAIS participer. Tu crois quand même pas que je vais rester en cours alors qu'on va sauver la fille que j'aime ?》
Je me dirige vers les escaliers et m'apprête à monter quand il m'interpelle.
《Émilien ? Tu peux dormir dans sa chambre cette nuit si tu veux.》
Je hoche la tête et monte avant d'entrer dans sa chambre. La pièce est grande et les murs peints dans une teinte blanche et des meubles en bois de chêne. Je fais le tour de sa chambre et m'asseoi sur son lit en retenant mes larmes. Je peux pas pleurer, je dois rester fort pour elle. Je souffle pour chasser mes larmes et me lève quand j'aperçois un bout de feuille dépasser d'un tiroir de son bureau. Je me dirige vers celui-ci et sort la feuille, qui s'avère être un dessin. Je souris en apercevant qu'elle a dessiné le moment de notre premier baiser et laisse une unique larme couler sur ma joue. Je l'essuie rageusement avant de me coucher sur son lit. Je te sortirai de là Kaylee, je te le promet ma chérie.
VOUS LISEZ
La Delta, le Bêta et le chasseur ~ TERMINÉE
WerewolfÊtre un loup-garou n'a jamais été facile, surtout quand deux meutes ennemies doivent se partager une ville remplie d'humains et de chasseurs de loups-garous. Alors quand Kaylee, Delta de la meute Sunrise, trouve une solution pour faire fuir les chas...