Sur le chemin du retour, je parle avec la petite sœur de l'alpha qui s'avère être plutôt gentille pour une Shadoway. Je soupire en voyant que la flèche a trouée mon jean.
《Fait chier je l'adorais ce jean.》
《Hé pas de gros mots.》
《Oh c'est bon petite tu vas devoir t'y habituer vu que tu viens sur mon territoire.》
《Vous puez.》
《Parce que tu crois que vous sentez bon vous ?》
Je laisse la gamine parler toute seule parce que j'ai la flemme de débattre avec elle et sort mon téléphone de ma poche pour voir que j'ai trois appels manqués d'Émilien et des messages où il me demande si je vais bien.
📱Tout va bien t'inquiète pas, je cicatrise déjà.
📲 Je leurs avais dit de pas te tirer dessus.
📱Et maintenant ils savent que je suis une louve...
📲 Il te feront rien. Je t'ai déjà dit que le seul loup-garou qu'on veut c'est Maxime.
J'efface les messages sans lui répondre et sors de la voiture car on vient de se garer. Mon frère nous attend en faisant les 100 pas et viens me prendre dans ses bras quand j'arrive.
《C'est rien Bryan.》
《Comment tu te débrouilles pour toujours te faire blesser ?》
《J'en sais rien moi, demande aux chasseurs, ils m'adorent je crois. Et commence pas à stresser, je cicatrise déjà.》
Je vois la deuxième voiture arriver et regarde qui descend. Trois élèves de ma classe et Britanny qui court vers Cameron alors qu'elle a à peine posé le pied par terre. Je lève les yeux au ciel quand je le voit la repousser et je sens Aurélia arriver derrière moi.
《Tu devrais peut-être parler à Cameron. Il sais pas que le lien d'âme sœur t'affecte pas.》
《Je sais, je verrais au lycée demain. Il me fera pas une scène si il y a du monde autour.》
《Si tu veux. D'ailleurs je peux te parler ? Par rapport à ça.》
《J'ai pas dormi depuis hier matin, ça peut pas attendre que je dorme ?》
《Si, on ira au lycée ensemble et on parlera demain. Même si t'es en retard je t'attendrai.》
《Pas de soucis.》
Je monte dans ma chambre pour aller me coucher et regarde mon téléphone pour répondre à Emilien.
📱Peut-être que vous voulez que Maxime pour l'instant mais personne n'a dit que quand vous l'aurez attrapé ton frère voudra pas s'occuper des autres.
Je pose mon téléphone pour m'endormir en deux secondes top chrono. Je suis réveillée par mon réveil et me lève en râlant parce que j'ai pas assez dormi. Après avoir pris ma douche, m'être maquillée et tressé les cheveux, je met un crop top noir moulant et une jupe à carreaux noire et blanche avant de mettre mes bottes à talons et de descendre prendre mon petit déj.
《Et c'est en quel honneur cette tenue petite sœur ?》
Je lève les yeux au ciel avant de lui faire la bise et un petit câlin et d'aller fouiller dans les placards. Je suis en train de descendre un plateau de cupcake et la bouteille de jus d'orange quand Maxime entre dans la pièce.
《C'est pas parce que t'es un Alpha que tu peux entrer chez les gens sans frapper, surtout quand t'es sur leur territoire.》
《C'est bon Kaylee. Qu'est-ce qu'il y a ?》
VOUS LISEZ
La Delta, le Bêta et le chasseur ~ TERMINÉE
Hombres LoboÊtre un loup-garou n'a jamais été facile, surtout quand deux meutes ennemies doivent se partager une ville remplie d'humains et de chasseurs de loups-garous. Alors quand Kaylee, Delta de la meute Sunrise, trouve une solution pour faire fuir les chas...