quinton crie a tout le monde de se reunir au salon pour un action ou verité .Tu et dans les toilettes ( depuis le debut que t'es montée dans la chambre tout ça c'etait un pretexte ou plutot un fantasme que ta imaginé dans les toilettes ) tu decide de te dirigée donc vers le salon et rejoinds payton mais tu le vois avec riley .
Tu t'assoie donc a cotée de rayan et quinton ( waou best placeee ) et payton te regarde beaucoup dans l'imcompréhension tu comprends alors tu en profite .
Quinton : * te regarde * bon alors (t/p) action ou vérité .
toi : action .
Quinton : ok embrasse moi puis rayan juste aprés
toi - euh normalement c'est UNE action quinton .
Quinton : oui l'action c'est de te retournée ahah .
toi : * tu regarde payton mais il prends pas plus attention a toi alors tu decide de jouer * ok .
Tu t'aproche de quinton et l'embrasse il te pose une main sur la cuisse tu l'enleve aussitôt et tu te retourne vers rayan et fait de même sauf que rayan te prends par le cou et te chuchote a l'oreil .
Rayan : t'es plutot sexy dams cet robe (t/p) .
Tu n'y préte pas attentions et vous continuer de jouer quand le tour tombe sur payton .
Payton : ok action . * il te regarde d'un air joueur tu fait de même *
Rayan : fait un suçons a riley .
Payton pose sa mains sur la cuisse de riley tout en te regardant et lui fais un suçons en continuant de te regarder .
Quinton : ouhhhh sa va etre chaud se soir bon rayan je sais que tu va dire action alors vas dans une chambre en haut avec (t/p) et reste y 10 min .
toi : * tu regarde payton toujours du même air joueur*
Payton : * se leve et te saisie le poignet et te fait montée dans la chambre a la place de rayan et te plaque contre un mur et te chuchote * ok bon ce petit jeu et fini si tu a pas encore compris c'est moi le dominant ici .
toi : * leve les yeux au ciel * le dominant ? de rien du tout oui .
payton : ok alors tout a l'heure tu fesais quoi dans les toilettes ? * te leche les doigts *
( bon les gars sa va devenir chelou mais bon on va pousser le bouchon un peu 😂)
toi : euhh.... euhhh ..... rien.....
payton : t'es sur de n'avoir rien fait baby girl ? je serai obliger de te punir si tu me ments .
toi : babygirl ?!? ( tu sais a quoi il veut jouer car tu adore ce jeu mais fait l'air innocente)
payton : appartir de maintenant il y'a des regles * te tends un papier * tu va m'apprendre sa est vite ou tu sera punie crois moi . * te tape sur le fesses*
toi : euhh... ouiii....
payton : oui qui ?
toi : oui daddy * tu leve les yeux au ciel *
payton : ah oui et si tu leve encore une fois t'es putain de beau yeux au ciel tu verra se qui t'attends ... babygirl😏
Payton redescend tu ne le reocnnait pas vraiment okay c'est un petit pervers sa tu le savais mais a ce point ? tu ne sais pas vraiment ce qui arrive tu et a la fois appeuré car tu ne sais pas qu'elle punitions tu va recevoir mais aussi excité .
Tu redescends et voit quinton et rayan te regarder un peu en mode interrogatoire mais tu n'y prete pas attention et payton saisit un vert et se mets debout sur la table .
payton : okay les gars bon ce soir sa va être une PUTAIN de soirée tous dans la piscine !!!!
Tout le monde commence a se deshabiller pour ce mettre en sous vetements et saute dans la piscine mais tu n'y va pas car toi tu avait des sous vetement plutot sexy car tu n'avait rien d'autre a enfilé ...
Tu monte les escaliers et va dans une chambre esseyant de trouver une solution rayan monte et va dans la meme chambre que toi .
Rayan : ta peur de te baigné ou ? ah ta t'es regles ?😂
toi : non t'es con 😂 mais j'avais pas vraiment prevue de vetements pour ahah😂
rayan : ok attends * il fouille dans l'armoire car c'est la chambre de riley et te tends un maillot de bain * sa devrai faire l'affaire non ? meme si il faut avouer j'ai galerer a trouver un maillot de bain plus grands .
toi : t'inscinur que je suis grosse ?😂
rayan : non mais ta plutot de grosse forme et riley non quoi ...😂
Rayan descends et tu va dans la salle da bain pour pouvoir enfiler le maillot de bain .
Tu descends et vois payton qui ......
————————————————————————
heyy !💗 alors ducoup voila la suite et j'essaye de mettre plus de details 🔞 comme conseiller !💗
VOUS LISEZ
Payton et toi😳
Fanfictu es une fille assez banale et tu fait tranquillemeny ta vie enfin presque quand un petit être viens bouleverser ta vie d'une mauvaise ⛓ ou bonne 🔞 manière