Hey moi c'est Aïko Uchiwa et j'ai 17ans, oui vous l'auriez remarqué je fait parti du clan Uchiwa.
Sasuke et mon grand frère mes il a viré dans un cauchemar sans fin..dans la noirceur l'obscurité sa va faire maintenant 5 mois qu'il l'es parti de konoha.. si vous saviez à quel point il me manque mes à quel point j'ai envie de le frapper d'être parti sans même me dire en revoir! Mais bon tout sa ces a cause de notre aîné Itachi lui aussi il me manque..Comme vous le saviez Itachi a tuer tout notre clan sauf sasuke et moi,bien sûr on c'est maintenant pourquoi il a fait sa il voulais juste protéger konoha. Mais on l'a appris après que sasuke sois parti..si seulement il serai là pour savoir la vérité que enfaite il a fait sa pour notre bien et non par un coup folie pour pour le plaisir de tuer des gens!
Enfin bon je fait parti de l'équipe 7 je suis avec Sakura qui est ma meilleure amie (Temari aussi et ma meilleure amie) en suite je suis avec Naruto qui lui et comme un frère même si c'est un sale gosse !! Puis bien sûr notre sensei..Kakashi Hatake je suis tombée amoureuse de lui comment quand j'en ai aucune idée ! Mais je l'es su le jour ou je l'es vue parler a une femme.. quel blague sérieux tomber amoureuse de son sensei!! Le pire c'est qu'il l'a 23ans jamais il voudra sortir avec une gamine comme moi même si je suis mature pour mon âge. Bien sûr je ne montre rien je suis comme Sasuke mes en fille je suis froide méfiante et je réussi tout non je ne m'en vente pas d'ailleurs j'en suis pas fière car tout le monde me voit comme la fille insensible à tout et forte alors que au fond je suis une petite fille briser et sensible mais sa personne la remarquer à part mon équipe.
Oh j'ai fa eu oublié,Sakura et la seule qui c'est que j'aime notre sensei !Physiquement je suis petite environ dans les 1m56 oui je suis une fourmi à côté des autres membres de l'équipe..bref j'ai les cheveux longs qui m'arrive en bas du dos ils sont noir et j'ai les yeux marron foncé qui defois ressorte noir. Bon je vous laisse avec mon histoire !
Naruto:Aïko bouge !
Moi:Oui oui j'arrive Naruto.Je descends vite les escaliers et le rejoins devant la porte d'entrée puis ferme la porte à clef.
Moi:Tu c'est sa sert a rien de se presser puisque dans tout les cas le sensei va arrivé en retard ! Dit je énervée
Naruto:Oui je sais mais ces pas grave ! On moins on a le temps de préparer à plant pour voir le vrai visage de kakashi sensei!!! Dit-il pleine d'enthousiasme
Moi:Naruto.. sa fait des mois qu'on essaye et on arrive pas alors abandonne on a déjà tout essayé!
Naruto:Ne me dit pas que tu va abandonner ? Tu n'abandonne jamais d'habitude tu me déçois mademoiselle la princesse japonaise.
Moi:Rahhhh arrête de m'appeler comme sa !! Tu c'est bien que je déteste mon prénom et surtout qu'on m'appelle comme cet princesse ...
Naruto:Ben t'a le même prénom qu'elle normal qu'on t'appelle comme elle rigole
Moi:Pfff bref on est arrivés. Tien Sakura t'es déjà là ?
Sakura:Oui me prend dans ces bras tu va bien petite soeur ?
Moi:Oui et toi Sakura-chan ?
Sakura:Oui!
Naruto:Faîte comme si j'étais pas là.. dit il en râlantsOn sais mise à rigoler puis Naruto bouder comme un gamin de 4 ans..
Sakura:Sa fait du bien de te voir rigoler Aïko sourit
Naruto:Tien c'est vrai elle la raison la rose sa fait du bien de te voir rigoler sœurette mais sa main sur mes cheveux
Moi:Cest grâce à vous si je retrouve le sourire un peux plus chaque jour dit je en souriant
Naruto:Bon on le prépare se plant !?
Sakura:Oui naruto..
Moi:Meme si ces peine perdu déjà d'avance..
Naruto:Roohhh aller on c'est jamais !!!
VOUS LISEZ
Kakashi et moi..
Science FictionCEST UNE HISTOIRE ENTRE KAKASHI ET SON ÉLÈVE MES CEST AUSSI UNE HISTOIRE AVEC LES UCHIWA !! Et vous découvrirai l'histoire de Aïko Uchiwa. J'espère que sa vous plaira.. c'est un Oc X Kakashi Hey moi c'est Aïko Uchiwa et j'ai 17ans, oui vous l'au...