•3•

12 1 0
                                    


~14h45~

Je rejoins Nasserah au centre commerciale et on fait notre petite vie on vas chez Zara,H&m,Sephora... .
On est passer au Mcdo logique, on passe notre commande et on part s'assoir à une table en attendant notre plateau.

Nasserah: Alors avec Ilyâs ? Comment ça va pour l'appartement ?

Moi: Bah ça se passe bien pour l'instant après j'ai un peu peur qu'on s'habitue pas à être tout les jours ensemble du matin au soir.

Nasserah: C'est normal que t'a peur c'est les débuts.

Notre commande arrive et on commence à manger

~17h46~

On décide de rentrer je ramène Nasserah chez elle (j'ai mon permis) et je rentre chez moi.
Je me gare grv loin de mon entrée y'a jamais de place ici, je rentre et je vais prendre ma douche et me mettre en pyjama. Je descends dans le salon je vois mon frère sur le canapé je le rejoins et on regarde Les Anges.

Notre mère nous appelle pour manger.

Fin de soirée ~20h28~

On finit je débarrasse et je vais faire la vaisselle. Je monte dans ma chambre et je regarde ma série sur Netflix ELITE 🤩
En 2 jours je l'es fini. Après je parle dans un groupe snap avec Selma Ines et Sarah.

~1h19~

J'essaye de dormir mais impossible ducoup j'ai mis une video d'ASMR et je me suis endormie directe je kiff ce genre de vidéo c'est trop satisfaisant.

Matin ~10h49~

Je me lève tôt car je compte aller courir je vais dans la cuisine prendre une pomme genre, et une bouteille d'eau et je pars pour aller courir.
Je vais dans une gerne de forcer ou il y a des exercices de sport mais je vais juste courir.

~1h plus tard~

                  Appel avec Ilyâs❤️

Moi: tu viens chez moi après y'a Selma et Mehdi qui vient ?

Ilyâs: Oue à quelle heure ?

Moi: Vers 14h un peu près

Ilyâs: Ok vzy a toute bisous

Moi: Bisous a tout à l'heure

~12h55~

Je suis rentrée chez moi j'ai pris ma douche et je me suis habillé vite fais pour pas être en pyjama.
                        

A 13h15 Selma elle vient pour m'aider à faire des gâteaux et l'es garçon vont venir après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 13h15 Selma elle vient pour m'aider à faire des gâteaux et l'es garçon vont venir après. C'est rare que Ilyâs vient chez moi parce que il s'entend pas avec mon frère et vu qu'il est pas la bas ça va.

La vie difficile mais on a su surmontés ces épreuvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant