J'étais assise dans le salon des Salvatore je crois qu'il y'a une sorte de malaise puisque personne ne parle. Il y'a Bonnie qui n'arrête pas de tuer Damon avec son regard et je la comprend d'ailleurs, Elena qui est à moitié étendue sur Stefan qui n'a rien dit j'en déduis donc qu'ils sortent ensembles, Caroline qui est sur son téléphone et enfin le fameux Damon qui a je crois un verre de bourbon à la main. Franchement ça me soule quoi pour un premier jour c'est nul.
-Bon vous me Soulez grave je me barre dis je en colère.
-Quoi qu'est ce que t'a? demanda Elena Caroline et Bonnie ensemble.
-vous êtes sérieuse vous me demandez vraiment ce qu'il y'a OK commençons par toi Elena dis je en me tenant devant elle. Tu ne parles à personne t'es à moitié étendue sur Stefan et vous faites des trucs d'amoureux oubliant qu'il y'a du monde autour de vous. Toi Caroline fis je en m'avancant vers elle t'es occupée sur ton téléphone à croire que t'es dans ta chambre tu rigoles toute seule et texte avec je ne sais qui. Quant à toi Bonnie tu peux arrêter une minute de vouloir lui sauter à la gorge dis je en désignant Damon si c'est comme ça vous traitez vos invitez alors la franchement c'est décevant. Si c'était pour me traiter de la sorte j'aurais préférer rester à l'orphelinat de madame Kepler,elle au moins me cause avec toute la haine qu'elle ressent à mon égard. Où se trouve la bibliothèque dis je me mettant dos à eux.
-Rosine on est désolé t'a raison c'est pas cool se qu'on vient de faire pardonne nous dis Elena accompagnez de Caroline et Bonnie à croire qu'elles sont synchro ces trois là.
-Où se trouve la bibliothèque j'ai dis fis je en retournant de nouveau face à eux car oui j'étais grave en colère.
Ils me regardent comme ci j'ai dis un truc stupide ou que j'avais un truc sur la figure. Vous allez me répondre oui.
Les lumières se sont mis à clignoter bizarrement je vous jure.-Rosine calme toi dis Bonnie. La bibliothèque se trouve à 15min d'ici je te dépose si tu veux dit elle en déglutinant difficilement.
-Pas la peine j'ai pas besoin de ton aide BONNIE puis je tournais les talons pour partir. Ah au fait Bonnie la maison de grams est toujours là?
-oui c'est là bas j'habite.
-OK je vais t'y rejoindre après bye continuez ce que vous faisiez.
-Il vient de se passer quoi la dit Stefan. J'ai pas rêvé ses yeux ont changé de couleur.
-T'a pas rêvé saint Stefan on l'avait déjà vu ses yeux dans la voiture.
-C'est quoi ça encore ce truc des pouvoir ou autres choses dis Caroline.
-Je crois pas non c'est un mélange de magie et d'autres choses dit Bonnie en fermant les yeux. Vous avez senti cette puissance,je suis sûre que les autres surnaturels l'ont ressenti. Les prochains jours ne seront pas de tout repos. Bien j'y vais,je dois me renseigner sur ce truc dit elle en partant.
-Bonnie a raison dit Damon tu n'es plus la seule star maintenant Elena dit il avec son sourire sarcastique puis se leva pour aller dans sa chambre.
-Bon bah j'y vais aussi,salut dit Caroline.
-Il a quel problème Damon ?
-Comprend le il a encore beaucoup de mal à accepter notre relation.
-Tu crois qu'il me déteste ?
-Non Damon pourrait jamais te détester vient allons nous en haut dit il avec un sourire pervers.
Ellipse de la soirée
Ça fait du bien de lire franchement quoi c'est relaxant, ça développe l'intellect et ça donne une sacrée imagination. Mais j'arrête pas d'y penser pourquoi les autres n'arrêtent pas de me regarder bizarrement comme ci un truc se passe avec moi quand je suis énervée. Bon c'est pas tout mais je dois rentrer maintenant il se fait tard.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
VampireRosine est une jeune fille de 16 ans surdouée qui vient vivre avec sa sœur Bonnie des suites de la mort mystérieuse de leurs parents et celle-ci vit à mystic falls une ville remplie de créatures de la nuit. Rosine se fera violer par l'une d'elle le...