Premier baiser

11 0 0
                                    

Damon était rester avec moi. Bonnie et les autres étaient rentrés. Elle m'en veut un peu mais c'est pas de ma faute aussi j'ai pas réussi à me contrôler je sentais une grande puissance en moi que je ne puis expliquer et....

-Tu ne dors pas?

-Non j'ai pas vraiment sommeil j'arrête pas de penser à ce que j'ai fait. Je suis tellement honteuse. J'allais leur faire du mal Damon tu t'en rend compte. Oh mon dieu qu'est-ce qui cloche chez moi. J'ai ressenti un grande puissance en moi et j'ai pas pu me contrôler dis je en regardant le regardant dans les yeux.

-Je sais et c'est pas ta faute personne ne t'en veut t'inquiète pas on a tout fait oublier au médecin et à l'infirmière dit il oubliant qu'elle n'était pas au courant de la situation.

-Oublier comment ça oublier.

-Oh euh on leur à demander d'oublier ce qui s'est passé,qu'il s'agissait d'un mal entendu.

-Ah OK fis je en baillant.

-Tu devrais dormir maintenant.

-Oui dis je à moitié endormir.

Damon quant à lui ne pouvait pas dormir. Il ne savait pas ce qui lui avait pris de rester avec elle il ne la connaissait que depuis quelques heures mais il ressentait comme un besoin d'être avec elle comme ci il était destiné. Ah le destin Damon le détestait de tout son cœur. Il avait cru longtemps que lui et Elena était destiné mais elle a préféré saint Stefan. Il ne pouvait s'empêcher de se demander aussi qui aurait bien pu faire ça. La seule menace potentielle était les Mickaelson mais ils s'étaient calmé surtout que le plus têtu d'eux tous n'était plus à mystic falls depuis fort longtemps. S'il retrouve cette personne,il lui fera payer tout ça.

-Je laisserais plus rien t'arriver je te le promet dit il en la regardant dormir. Puis il s'endormit aussi.

Le lendemain matin...

Rosine venait de se réveiller et ne pût s'empêcher de regarder Damon qui dormait. Elle le trouvait vraiment mignon on aurait dit un enfant. Il avait légèrement les joues rosies sûrement qu'il rêvait à des trucs cochons vu son sourire. Elle se sentait tellement bien avec lui comme-ci il se connaissait depuis longtemps.

-Tu m'intrigues vraiment dit elle en chuchotant. On sait tous que c'est assez fort pour que notre beau vampire l'entende.

-Tu peux arrêter de mâter quand je dors et qu'est ce qui t'intrigue. Je sais que je suis beau dit il avec un sourire satisfait sur le visage. Regarde t'a de la bave là.

-Quoi dit elle en touchant la commissure de ses lèvres mais ne trouva rien. Elle le regarda alors avec colère. Quant à lui il s'en fichait royalement,il était parti dans un fou rire.

-Je vais t'apprendre moi à te foutre des gens dit elle en se mettant de avant lui. Damon n'avait toujours pas arrêter de rire mais ce qui suit il ne s'y attendait pas. Il ne pouvait plus s'empêcher de rire car Rosine avait entrepris de le chatouiller. Il riait jusqu'aux larmes.

-Je t'en prie arrête tu vas me tuer ah ah ah.

-Tu voulais rigoler non bah voilà t'es servit dit elle en continuant de plus belle. Alors tu fais moins le...

Damon venait de renverser la situation. C'est elle qui se faisait chatouiller maintenant. On entendait que les deux dans l'hôpital sans blague Rosine avait un rire de la mort.
Les deux s'en fichait royalement, ils continuaient leurs jeux quand la porte s'ouvrir brusquement montrant le médecin de Rosine rouge de colère.

-C'est bientôt fini oui. On est dans un hôpital retenez vous un peu quand même.

-Désolé monsieur Parker dit elle allant se rasseoir. On va plus recommencer s'excusa Rosine qui attendait des excuses venant de Damon mais elle n'entendit rien alors elle regarda en sa direction et le vit allonger et regardant de manière arrogante monsieur Parker qui lui était offusqué du comportement de celui ci.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant