5.5.

296 30 28
                                    


La main faible et tremblante, le cœur battant dans un rythme bien trop lent, il prit son cellulaire posé près de lui, avachi sur le canapé comme s'il n'avait plus la force de s'asseoir, appuyant sur le bouton play.

— Salut, ça fait longtemps... J'espérais pouvoir te parler une dernière fois, je te dérange peut-être cela dit... Tu vas trouver tout ça idiot, voir puéril, mais je t'aime, et je suis folle de toi. Je me déteste d'être si naïve et d'avoir eu le cœur aussi grand ouvert, prêt à se faire détruire par le premier homme venu. Pire qu'une adolescente, non..? Je suis désolé d'avoir été si collante avec toi, de n'avoir su contrôler mes sentiments, mais je te promets que tu n'entendras plus jamais parler de moi. Pardonne moi de t'aimer, Song Mingi...

Un bruit sourd apparu juste avant la tonalité, et son souffle avait eu le temps de se faire moins présent durant les derniers mots de la jeune femme.

Avec le peu de force qu'il lui restait, il fit à son tour valser son téléphone, le faisant atterrir sur la table basse où se trouvait plusieurs boîtes de comprimés, presque vides.

Il avait mal fait ses calculs, mais un sourire vint fendre ses lèvres de moitié. Il n'avait pas forcément choisi de se donner la mort, pensant qu'il ne subirait que de légères amnésies, mais cette surdose lui fût mortelle.

 ﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

𝘼𝙈𝙉𝙀𝙎𝙄𝘼 - ,, mingiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant