Précédemment:
Donc là j'avais 2 solution. Soit je l'aide vraiment comme toute bonne pote l'aurait fait. Soit je lui donne que des mauvais conseils pour niquer sa relation avec elle. Je suis perdu je sais pas du tout quoi faire la, vraiment...
Partie 7:
Non mais qu'est-ce qui m'arrive? Je suis devenue complètement folle, comment j'ai pu penser à lui faire ça? Je voudrais toujours le bien de mes potes quoi qu'il arrive, je suis pas comme ça d'habitude, même si là la situation était différente. Ça serait vraiment égoïste de lui niqué son couple juste par jalousie et ça serait vraiment bas de ma part. C'est pas parce qu'il m'aime pas que je dois faire ça, ça va pas le faire m'aimer donc ça sert à rien. Y avait quand même une part de moi qui voulait quand même le faire, mais non je peux lui faire ça...
Moi: bah déjà attends qu'elle te débloque, après tu t'excuse déjà tu dis comme quoi tu voulais pas lui faire de mal et tout. Après tu lui expliques ce qu'il c'est passé et dis lui que tu vas prendre tes distances... avec moi.
Youssef: tu veux que j'lui mente?
Moi: non.
Youssef: bah pourquoi tu veux que j'dise ça alors?
Moi: parce que c'est ce que tu dois faire, tu dois prendre tes distances, en vrai j'la comprends j'aurais fais la même à sa place.
Youssef: t'aurais fais ça toi?
Moi: bah si j'suis en couple oui.
Youssef: ah ouais?
Moi: bah oui.
Non mais en vrai de vrai imaginons j'aurais été en couple avec quelqu'un ça voudrait dire que j'aimerais la personne, donc logiquement je me serais éloigné de lui non? C'est normal je trouve.
Youssef: bah pas moi.
Comment ça pas lui? Genre il le ferait pas? Je sais pas du tout comment prendre ce qu'il vient de me dire. Faut pas que je me fasse de film, y avait rien d'ambiguë pas vrai? Putain mais qu'est-ce que je dis? Je suis vraiment parano comme meuf. Peut importe dans quel sens il disait ça dans tous le cas ça m'a trop fait plaisir. Je m'attendais à ce qu'il me sorte un « ouais je vais faire ça » ou « ouais t'as raison » ou un truc comme ça, mais pas du tout.
Moi: mdrrr n'importe quoi toi, tu peux pas faire ça et espérer rester avec elle.
Youssef: pourquoi?
Moi: *en le poussant* mais t'es con ou quoi?
Youssef: d'où tu me pousse toi?
Moi: bah d'ici mdr tu vas me faire quoi toi?
Il a commencé à se rapprocher de moi et moi j'allais me préparer a courir mais en me retournant j'me suis cogné contre quelqu'un. J'ai regardé la personne et c'était Rania. Encore? Mais qu'est-ce qu'elle fait là déjà? Et en plus elle va encore faire des histoires parce que je suis avec Youssef.
Rania: c'est bien Youssef je vois que t'as écouté ce que je t'ai dis.
Youssef: de quoi écouter ce que t'as dis? Tu crois que je vais arrêter de lui parler?