Mon histoire est comme toutes les autres à quelles exceptions près, ce n'est qu'un détail me direz-vous et bien pas dans la mienne, je vais vous mettre dans le contexte. Ma vie n'a jamais été très facile mais bon pour me défendre ce n'est pas faute comme on dit « on ne choisit pas sa famille » je peux vous dire que pour une fois ce proverbe fonctionne à la perfection.
Moi c'est Kate Ewans fille d'une vampire Joséphine et d'un sorcier James donc d'après les bouquins je suis une hybride mais je ne le savais pas avant la seconde guerre... parce que oui il y en a eu une première.Laissez moi vous raconter la première guerre qui s'est déroulée entre nos 3 mondes les vampires, les sorciers et les humains. Tout a commencé quand un sorcier tomba amoureux d'une humaine... Mais non je rigole c'est tellement cliché. La guerre s'est déclarée quand un sorcier a tué un humain en pleine place publique devant un bon nombre de personnes malheureusement les humains n'ont en aucun cas accepté et donc la guerre entre sorciers et humains a explosé, les vampires ne voulant pas prendre parti n'ont rien fait jusqu'à l'attentat du président Skeller tué d'un poison concocté par un sorcier et fini par une balle dans la poitrine, la femme du président très appréciée dans le monde des vampires comme dans celui des sorciers, décida de se venger mais trop faible pour se battre elle préféra se suicider. Cet acte calma la guerre du côté des sorciers et entraîna la même chose du côté des humains qui ne connaissent que l'existence des vampires par les légendes et rumeurs qui circulaient.
Voilà vous savez tous enfin presque mais je vous laisse découvrir la suite avec mon histoire ;)
VOUS LISEZ
Un choix, une vie
ParanormalEn faisant des recherches sur les légendes du passé, Kate va tomber sur des légendes qui vont bouleverser son quotidien et sa vision du monde mais entre amour et amitié notre héroïne va-t-elle faire les bons choix et les assumera-t-elle ?