Chapitre 12

9 1 6
                                    


Kate


Je me lève

- Non Kate ne part pas, laisse-moi t'expliquer ce que j'aurai dû t'expliquer il y a un moment déjà

J'hésite mais je me rassois car il me doit des explications

- Tu me laisses t'expliquer ?

J'acquiesce, il inspire une grande bouffée d'air et commence

- Ce que je vais te raconter, j'aurai dû t'en parler il y a 2ans mais je n'en ai pas eu le courage car en tant que grand frère je voulais te protéger le plus possible de ses mondes bref que j'en vienne au fait. Nos parents étaient des créatures magiques, notre père était un sorcier et notre mère un vampire. Nous sommes donc des hybrides car notre sang continent les pouvoirs des deux, nous devons vivre cachés car il y a 19 ans une guerre a éclaté entre les 3 mondes c'est-à-dire entre les humains, les sorciers et les vampires. La guerre a commencé à cause du meurtre prémédité du président Skeller...

Les informations s'accumulent mais je n'arrive pas à les assimiler mais j'essaie de garder le fil de l'histoire

- Nos parents ont participé à cette guerre chacun défendait son peuple mais avec une seule et même idée en tête nous protéger, tu connais la suite ils ont payé de leurs vies pour que l'on puisse tous vivre en paix malheureusement des personnes vivent encore avec cette rancune et veulent se venger. Donc beaucoup de personnes vont nous vouloir du mal mais surtout à toi car tu es une novice avec des pouvoirs installables. D'ailleurs je ne sais même pas s'ils se sont manifestés mais dans tous les cas il va falloir que tu apprennes à les maîtriser pour que personnes ne les retournent contre toi...

- Nos parents ne sont pas morts des suites d'un accident ?

- Non Kate j'ai inventé cela quand tu étais petite pour que tu ne me pose le moins de questions possible

Je pars en courant loin de mon frère même s'il continue de crier mon nom et de me courir après, tous les yeux sont rivés sur moi certaines personnes qui travaillent pour Lucie j'imagine essayent de m'attraper mais je les esquive sans problème, je regarde vite fait si Paul me course toujours et effectivement il est toujours derrière moi.

- Kate ! hurle-t-il

J'ignore son cri même si ça me déchire le cœur, j'arrive enfin à la sortie de la boîte l'air frais de la nuit me fouette le visage mais pas le temps de me laisser déstabiliser par le froid car Paul est toujours à mes trousses il faut que je me cache, je continue ma course et trouve une ruelle sombre mais calme, je m'enfonce dans celle-ci et m'assoie pour souffler.

- J'ai besoin d'être seule et loin de tout ça dis-je en fermant les yeux

- Tu veux être seule ma beauté intervient une voix rauque

Je réouvre les yeux et vois un homme pas très net avec une bouteille à la main, je me lève et commence à m'enfoncer encore dans la ruelle tout en gardant l'homme en visuel

- Mais où vas-tu beauté ?

En m'efforçant de ne pas quitter l'homme du regard, je me heurte à un mur

- Merde c'est cul de sac, pas de panique reste calme Kate me chuchote-je

- Bien sûr reste calme Kate répond-t-il

Je n'ai aucune possibilité de sortie alors il va falloir que je m'en sorte seule

- Effectivement tu ne peux pas sortir donc il va falloir que tu fasses tout ce que je veux pour que tu puisses partir sourit-il tout en continuant d'avancer

J'essaie de réfléchir à un moyen de sortir mais l'homme est collé à moi

- Alors maintenant comment vas-tu t'en sortir Kate ? en insistant sur mon prénom

Je le repousse mais il revient à la charge en m'embrassant, ce geste me met dans une colère noire je lui met un coup de pied dans les bijoux de famille l'homme se plie en deux j'en profite pour m'échapper mais l'homme est déjà de nouveau sur pieds et se met à me courir après, je fuis mais en pleine course mon talon se casse et me fais chuter l'homme arrive à ma hauteur et s'allonge sur moi.

- Tu vas payer pour ce que tu viens de faire

J'essaie de me débattre mais impossible, je vois l'homme commencer à se déshabiller il va me violer je recommence à me débattre mais l'homme attrape le goulot de la bouteille et me le plante

- MAINTENANT TU ARRETES DE BOUGER ALLUMEUSE

Allumeuse pardon il vient de me traiter d'allumeuse, qu'est-ce que j'aimerais que ce con s'écrase contre le mur, suite à ma pensée j'entends l'homme crier j'ouvre les yeux et je le vois voler et s'écraser contre le mur. Mes yeux restent bloqués sur le corps de l'homme mais la douleur reprend le dessus j'aperçois énormément de sang quitter mon corps j'arrache la bouteille de mon corps mais du sang se déverse encore plus, ce n'était pas une très bonne idée mais j'ai un plan B comme Paul est à ma recherche et qu'il peut entendre mes pensées donc je vais lui parler si ça fonctionne.

- Paul, je ne sais pas si tu m'entends mais j'ai besoin d'aide grand frère

- Kate ? C'est toi qu'est-ce-qui se passe ? Ou es-tu ?

- Je suis dans une petite ruelle et je me vide de mon sang

- Pardon non tu déconnes quelle ruelle ?

- J'en sais rien Paul j'ai froid très froid

- Kate reste avec moi s'il te plaît reste avec moi

- Je t'aime grand fr...

Un choix, une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant