#Prologue

9 1 0
                                    

Moi c'est Naomie Becklyse, franco-camerounaise, âgée de 26 ans. Je vais vous raconter mon histoire, comment du jour au lendemain ma vie a basculé à cause de ma cupidité.

       Petite je vivais dans le luxe, je ne manquais de rien, mais j'avais toujours ce sentiment de manque, un manque qui me rendait triste, un manque qui m'a rendu introverti. Vous devez sûrement vous demander de quel manque il s'agit, et bien il s'agit: du manque d'amour.
Comment??? Eh bien vivant avec mon beau-père ( qui à l'époque je pensais était mon père), ma mère, mes soeurs et des employés qui vivaient dans les dépendances de la maison, j'étais un enfant comblé en matériellement mais ma mère me laissait toujours à la charge des employés.
      À la maison je n'avait pas le droit de gronder mes petites soeurs ( même si elles étaient insolente envers moi), je devais juste subir, parfois il arrivait qu'une d'elle me frappe ou me griffé (quand je voulais riposter cette fameuse phrase sortait toujours : ce sont tes petites soeurs... ce sont des priorités). Je sais qu'elles n'étaient encore que des petites filles mais je trouvais ça injuste. J'avais l'impression d'être Cendrillon ( en version améliorée, vu que MOI j'étais pas esclave on peut dire).
Avec mon beau-père notre relation n'était vraiment pas au top, et je n'avais jamais compris pourquoi avant ce jour.... ce jour qui me fit changer à jamais( ou peut être pas)

Ma Cupidité... Ma PerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant