???

4 1 0
                                    

Ma mère: prépare toi, on sort.
J'alla me préparer comme elle me le demanda, puis on sorti.
Devinez où on allait??? 😂😂 Au supermarché, oui vous avez bien lu. Là-bas,on rencontra mon oncle avec qui j'avais l'habitude de parler au téléphone, et c'était à peu près la 5e fois qu'on se voyait. On fini les courses avec mon oncle qui cédait à mes caprices d'enfant. Et on rentra.
  Plutôt belle journée je trouvais, j'avais passé une journée avec ma mère et pour moi c'était suffisant.
   Le soir ma mère m'appella, elle était devant son ordinateur en train de jouer au Zuma.
On parlait de tout et de rien et là elle dit:
Ma mère: tu te rappelles quand ton père (mon beau-père i mean) et moi avions les problèmes???
Moi: oui
Ma mère: Okay, c'est vrai ce qu'il t'a dit, ce n'est pas lui ton vrai père. C'est plutôt....(On va l'appeler Michel) Michel ton père.
Moi: .....
   Je venais d'apprendre qu'en fait mon soit disant oncle qu'on avait vu au supermarché en journée était mon véritable père. J'étais choquée à ma façon. Je ne comprenais pas pourquoi m'avoir caché celà. C'est vrai je n'avais que 8 ans à l'époque, mais un enfant de 8 ans n'a t-il pas le droit de connaître ses origines???
  Ma mère m'expliqua alors qu'en fait <<mon père avait refusé d'accepter cette grossesse, et disait attendre ma naissance pour voir un signe que tous ses enfants ont. Et que c'est quand elle m'a accouché qu'il est venu me voir pour confirmer si j'étais vraiment son enfant ou pas. Elle m avoua qu'elle même ne savait pas de quel signe il parlait. Mais qu'en rentrant il a dit ne pa avoir vu le signe. Vous comprenez donc.... Il refusa qu'il était mon père.
C'est comme ça qu'elle m'a élevé et à 1 AN, le fameux signe que recherchait mon père se dévoila et les membres de la famille de mon père lui dirent que c'était évident que je sois sa fille. Et là il accepta sa paternité et commença à prendre soin de moi à distance, lui étant dans une autre ville. Après la célébration de mes 1 AN et par ricochet mon baptême, ma mère rencontra Paul avec qui elle fit 1 AN en couple et après ils se marièrent. Quelques temps après leur mariage, Paul dit à ma mère qu'il ne peut pas vivre avec des enfants qui ne sont pas les siens.(Je tiens à préciser que ma mère avait déjà 3 enfants avant de le rencontrer) C'est comme ça qu'elle nous éparpilla: moi j'allai chez ma marraine, Sarah ma grande soeur alla chez sa tante ( la soeur à son père) et André lui à l'internat>>.

        Vivant avec ma marraine, je me sentait plutôt bien, je ne manquais de pas grand chose (ma maman s'en rassurait). Quelques années plus tard, j'avais 6 ans et je déménagea pour aller vivre plutôt avec une amie à ma mère sans véritablement connaître la raison. Là-bas j'étais assez bien traitée,je considérais ses filles comme mes soeurs. La grande prenait bien soin de nous, elle nous donnait nos bains, lavait nos vêtements etc...
Un an plus tard.... On vint me chercher pour aller habiter avec ma mère, déménagement qui allait changer ma vie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Cupidité... Ma PerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant