Et mon père???

2 0 0
                                    

Ce jour... je me leva à 11h(😂 il était interdit aux employés de nous réveiller du coup 16h pouvait me trouver couchée), je pris mon bain,ensuite mon repas..., la routine quoi!? Ma mère? Sûrement allé faire des courses ou dans sa chambre...
J'allai donc jouer avec les enfants des employés que je considérais déjà comme des cousins vu le nombre d'années qu'ils avaient déjà passé à la maison...

Moi: bonjour... Vous faites quoi?
Eux: on joue aux cartes.
Moi: je pourrai jouer?
David: tu sais jouer à ça
Moi: non mais montrée moi quand-même
Hervé: d'accord...

C'est comme ça qu'ils m'ont appris à jouer au ''cochon gratté''; je trouvais qu'ils trichaient parce qu'à chaque fois je perdais, bof! Même la chance des débutants je n'avais pas.
Vers 17h, ma mère rentra avec mon beau-père, l'atmosphère était assez tendue, ils traversèrent la salle de séjour et entrèrent dans leur chambre. Quelques minutes plus tard on entendit leurs voix dans toute la maison: ils se disputaient encore!!! Quelques instants plus tard, un brouhaha se fit entendre, j'étais enfant mais je n'étais pas naïve, ils se battaient. On se précipita dans le chambre, on trouva mon beau-père sur ma mère, n'ayant pas une force capable de quoi que ce soit, je me mis à pleurer en disant: ''laisse ma mère, laisse ma mère 😭😭😭''.
Finalement on les sépara. Mais mon beau-père se retourna vers moi et me dit:
Beau-père: tu pleurais que je laisse ta mère hein??
Moi:😭😭😭
Ma mère: laisse l'enfant là
Beau-père: donc tu prends le parti de ta mère!! D'accord.
Ma mère: elle a prit quel parti?
Beau-père: d'ailleurs sors de ma maison va chez ton père, je ne suis pas ton père.

À cet instant je ne réalisais pas vraiment ce qu'il me disait moi j'étais un enfant, voir mes parents se disputer m'attristais. Du coup je ne fis pas attention.
Beau-père: je dis va faire tes choses tu quittes ma maison.
Ma mère: tu chasses ma fille je pars avec elle
Beau-père: ça vous regarde

Je n'avais que 8 ans!!! Me mettre dehors parce que j'ai osé défendre ma mère comme n'importe quel enfant, je trouvais ça injuste. Je partis dans ma chambre faire ma valise, que je tairai jusqu'au salon. Quand il me vit il me dit:
Beau-père: donc tu veux vraiment aller chez ton père hein??? Ok
Les événements se deroulèrent tellement bizarrement qu'à la fin je ne '' suis plus partie chez mon père''.
Après ce problème, je n'avais pas eu le courage de demander à ma mère qui était mon vrai père, jusqu'à ce qu'un jour, elle me dise......

Ma Cupidité... Ma PerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant