Le concert..

4 1 0
                                    

J'étais dans ma chambre a me préparé. Je mets un jean et un pull blanc , un gilet noir et mes Nikes. je laisse mes cheveux au naturel légèrement ondulés. Je me mets un gloss et un peu de mascara.. Et voilà j'suis prête !

? : wow t'es très Jolie !

Je me retourne et vois ma soeur Kim

Moi: Merci ! Oh et j'adore ta tenu.

Kim: merci ! Je l'adore aussi.

Elle avait porté un top blanc une jupe patineuse et un perfecto

Moi: tu viens au concert, n'est ce pas ?

Kim: mais bien sûr que je viens.

Moi: super ! Mais je dois vraiment y allez maintenant ! Salut !, M'exclamais-je.

Kim: pourquoi si vite ,Attend !

Moi: je dois vérifier les dernières installation et m'assuré que le concert passera en straiming sur la chaine du Music shake, declarais-je.

Kim: wow ! tu fais ça toute seule ?

Moi: non c'est moi et kyara qui s'en occupons .

Kim: ah D'accord bon alors ont n'y va !

Moi: OK c'est parti ! M'exclamais-je toute heureuse.

J'avertis mes parents que nous partons, Quand ma soeur pris les clef de la jeep de mon père et c'est parti !

Le trajet était silencieux.
Trop à mon goût.

Alors j'allume la radio quand j'entends une chanson que j'adore,
*Echame la culpa *une chanson de Luis Fonsi et de Demi Lovato .

Je me mets à bougé et chanté , ma soeur me lance des petits souris amusé, Quand elle se mets elle aussi a chanter le regards toujours sur la route .

Oh je suis vraiment trop contente.
Elle m'a manqué.

Ellipse du trajet

Enfin arrivé je descends de la voiture rejoindre mon amie.
Ma soeur part trouvé un endroit ou se garé. J'entre donc et trouve kyara qui donnais des instructions aux employés, Alors je m'approche.

Elle se retourne et me vois.

Kyara: oohhh ly ! j'suis super contente de te voir ! j'ai besoin de ton aide le concert va commencé et tout le monde commence à arrivé, Dit-elle eu peu stressé.

Moi: oh Salut kyara ,moi aussi je vais bien , Merci de demandé .

Kyara: désolé ma chérie je suis débordé ,renchérit elle une main sur son front.

Moi: ouais je sais mais t'inquiète ! J'ai tout vérifier mais je vais le refaire pour te rassuré, lui dis-je en mettant ma main sur son épaules

Et c'est reparti .
J'ai tout revérifier encore une fois.
Et c'est parfait, la sale était déjà pleine.

Au loin j'aperçevais mes amis kally, Liana, Daisy et Tyler qui discutaient je décidait donc de me joindre à eux.

Daisy est très jolie dans sa robe ses jolie cheveux blond attaché en queue de cheval et ses yeux noisette son magnifique.

Moi: Salut !

Daisy: Salut ly ! Ça va ?

Moi: ouais ça va super ! Répondais-je

? : bah et moi je compte pour du beurre ?, S'indigna mon petit Tyler d'amour

Moi: mais non allez dans mes bras boucle d'or.

Je prends dans mes bras le charmant petit blond habillé d'un simple jean noir et d'un sweat bleu, puis le
relâche, je croise ses joli yeux gris et son petit souris en coin.

Tyler et moi nous sommes très proche je l'adore, il est trop chou avec ses boucles d'où le surnom.

Ont passe notre temps a se taquiner, en même temps lui il taquine tout le monde.

Alors....

Tyler: beau travail bev ! Me dit-il en souriant.

Moi: Ouais kyara et moi avons travailler dure et voilà le résultat .

Tyler: Eh bev mais elle est où kyara ? Me demanda t-il

Comme vous pouvez le voir Tyler est la seule personne qui m'appelle bev pourtant je lui est interdit de le faire, mais c'est une vrai tête de mule.

Moi: elle va prévenir les membres du groupe. C'est à eux dans quelques minutes alors.

Liana: super ça va commencé ! S'exclama ma meilleur amie toute excité.

On y allaient quand kally m'a arrêter pour me montré quelque chose... Ou plutôt.. Quelqu'un.

Max..

Kally: il est pas beau là ? Me demanda t-elle.

Effectivement il est vraiment.. très très beau. Vêtu d'un jean noir, d'un t-shirt blanc, d'un paire de basket noir et de sa veste en cuir noir. Max est.. Magnifique.

D'ailleurs toute les filles n'arrêtent pas de le matté .

Kally: vas-y ! Qu'est-ce que tu attends !? Me coupais t-elle dans mes pensés.

Kally: EH ! Max par ici ! Cria t-elle.

Moi: non mais t'es folle ou quoi ?

Liana: sérieux ly tu veux vraiment la réponse ? Dit Liana

Daisy: c'est plus qu'évident qu'elle l'est.

Tyler: arrêtez de vous acharnez sur elle.

Kally: ouais c'est vrai.. Oh regarde il vient par ici.

Oh super.

Max: Salut tous le monde !

Tous: Salut !

Tyler: bev chérie présentation s'il te plaît. Me dit il

Moi: Ah heu ..bah je vous présentent Max il vient d'arriver ici.. Et max tu connais déjà kally et Liana. Alors je te présente Tyler et Daisy mes amis

Max: ravie de vous connaître. Dit-il en tendant sa main à boucle d'or.

Tyler: moi aussi mec . Lui dit il en faisant pareil

Il seront pote en moins de deux c'est sur.

Moi: OK vous venez ont va manquer le concert

Et c'est parti le concert avait commencé .
Tout le monde s'amusaient bien.
Quant à moi et regardait le nombre de vus et de like sur la page Internet du Music shake.
c'est incroyable comme ça montent vite.

--

Le concert est enfin terminé il ne restaient plus personne,.. fin sauf moi, kyara, kally, Liana et ma soeur.

Moi: et voilà plus aucun bruit.

Kyara: ouais c'est terminé enfin !

Liana: c'était super !

Kim: ça tu la dis !

Kally: les filles j'suis épuisé ont rentre ?

Moi: bien sur que Oui.

Quand tout a coup j'ai entendu un piano.
Cette mélodie est magnifique !
Mais qui joue ? Il y a pourtant que nous ici ? N'est ce pas ?

Moi: j'adore cette mélodie.

Je suivait cette mélodie enivrante, puis soudain pouf...
Plus rien..
C'est dommage et bizarre..

Kim: nous sommes seule n'est ce pas ?

Kyara: Hum .. je crois que.. Oui.. Maintenant .

Maintenant ?..

Je suis bien déterminer à savoir qui jouait cette musique ...

-------

💗THE KEY💗OF LOVE💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant