Bai Yutang (Capitaine de l'équipe)
Date de naissance : 27 septembre 1980
Parcours :
- 1998, diplômé de l'Académie Militaire X. Premier champion de Sanda (pilote d'avion de chasse) pendant trois années consécutives.
- De 1999 à 2002, il a été pilote de chasse dans l'Air Force et promu Premier Lieutenant.
- De 2002 à 2005, suite à son retour à S City et sa retraite de l'armée, il est devenu Capitaine des services de police et a résolu d'innombrables cas.
Zhan Zhao (Vice Capitaine)
Date de naissance : 26 septembre 1980
Parcours :
- 1998, diplômé d'un Master en psychologie criminelle à l'Académie Militaire X et a obtenu le score le plus élevé.
- 2002, est devenu Docteur en psychologie criminelle.
- De 2002 à 2004, il a travaillé à l'Institution des Recherches Spéciales en Psychologie à New-York.
- 2005, suite à son retour en Chine, il est devenu un conseillé gouvernemental en psychologie criminelle et professeur agrégé à l'Académie Militaire X.
- Travaille actuellement au bureau des recherches en psychologie du département de la police de S City.
Membres de l'équipe travaillant sur le terrain :
- Wang Zhao : Officier de police (A travaillé dans l'unité des Affaires Criminelles sous le commandement de Bai Yutang).
- Ma Han : Officier de police (Anciennement tireur d'élite des Flying Tiger).
- Zhao Hu : Officier de police (A 5 ans d'expérience en tant qu'agent secret)
- Zhang Long : Officier de police (A travaillé dans l'unité des Affaires Criminelles sous le commandement de Bai Yutang).
- Xu Qing : Officier de police (Ancien Ingénieur Militaire).
Membres de l'équipe travaillant au sein des bureaux :
- Gongsun Ce : Médecin légiste (Docteur en Anthropologie).
- Jiang Ping : Expert en informatique (L'un des meilleurs hackers de la Nation).
______________________________
Je vous retrouve pour le chapitre 1 et si jamais vous remarquez des erreurs parce que vous avez déjà lu la version anglaise voir chinoise, je serai heureuse si vous m'en informiez pour que je puisse les corriger :)
VOUS LISEZ
Roman SCI Mystery
Mystery / ThrillerL'Equipe Spéciale d'Investigation du Crime ( S.C.I) fut finalement créée. Elle dut son existence à l'Administration Générale des enquêtes criminelles sur la proposition du Directeur Général. Ainsi, depuis sa création, l'équipe du S.C.I s'est vue con...