Ce matin je me réveille vers 9h30, je vois Haechan à côté de moi qui dort encore paisiblement suite à la muit agité qu'on a passer.
Malgré le fait que nous ne sommes pas habillé, je revient dans ses bras pour le serrer contre moi. J'aurais aimé que se moment ne s'arrête jamais, mais je sens que Haechan commence à s'agiter, montrant qu'il commence à se réveiller. Je me décale un peut pour me mettre en face de lui, et le regarder.Haechan: Coucou toi ! ♥️
T/P: Coucou, bien dormi ?
Haechan: Super bien et toi !
T/P:Très bien aussi, dis-je en revenant dans ses bras.Mon dieu qu'es que je suis bien la dans ses bras, je sens ses mains caressées mon dos.
Haechan: Faut qu'on le lève T/P...
T/P: Je suis bien avec toi la...
Haechan: Moi aussi, mais les gars vont râlé parce qu'on se lève trop tard...
T/P: Hmm, t'as raison..On recule l'un de l'autre, Haechan sort du lit et commence à s'habiller, et à se moment la je me rappelle que je suis nue et j'ose pas me mettre devant Haechan comme sa.
Haechan: Pourquoi tu te lève pas ?
T/P: T-tu veut bien me passer mes affaire s'il te plaît ?
Haechan: T'as juste à te lever, ils sont au bout du lit, dit-il en rigolant.
T/P: J-je sais pas pourquoi mais sa me gêne d'être comme sa devant toi...
Haechan: Pourtant tu l'étais bien hier.Haechan s'approche de moi, étant assise au bord du lit, il se met devant moi et enleve la couverture, me retrouvant complètement dénudée devant lui,je le regarde légèrement affolé.
Haechan: Je te l'ai dit hier, ne soit pas gêner je te trouve absolument parfaite.
Il s'approche encore plus jusqu'à venir déposer ses lèvres sur les miennes. Même si se n'étais qu'un petit baiser, sa me rappelle se qu'on a fait la veille, ce qui me fit rougir.
On se détache, et on vas s'habiller. On sort de la chambre, descent les escaliers et se dirige vers la cuisine. Elle etais grande, donc en arrivant à l'intérieur les 20 garçons y etaient déjà.Mark: Oh! Tiens les deux dernier sont levé.
T/P: Vous avez bien dormi ?
Lucas: Oui oui, mais c'est plutôt à vous qu'il faudrais poser la question, c'étais bien hier soir ?
Haechan: T'ais toi sérieux, dit-il en se marrant.
Yuta: Ont a entendu quelques gémissement de T/P..., apparemment elle avait l'air d'aimer..., dit-il en sourire en coin.
T/P: Q-quoi?!Retour hier soir, PDV extérieurs :
Tous les garçons sont au salon, sauf Haechan et T/P qui eux sont dans la chambre... entrain de....
Il étais tard, donc ils décident d'aller dormir. La plus par des chambre sont après elle de T/P... donc en passant devant, ils ne s'attendaient pas en entendre T/P de l'autre côté de la porte..T/P : Han~...j-juste comme ça, t'es parfait !
Tous les gars se lance un regard complice avec un sourire en coin...
Lucas : il a l'air d'assurer pour qu'elle gémisse autant...
Après cette remarque ils décide de rejoindre leur chambre...
Retour au matin :
Dites moi que c'est juste une blague, déjà que j'étais gênait d'avoir autant gémis devant Haechan mais alors là devant les 20 autres... La... Honte...
Jonnhy: T'inquiète pas, au moin ont a compris que t'avais pris ton pied avec Haechan, dit-il mort de rire comme tout les autres
Nan mais même Haechan rigole... C'est pas possible, c'est vraiment tous des gamins sérieux. Ils voyent pas que je suis hyper mal à l'aise avec laur remarque bizarre.
T/P: T'aisez vous, vous ète gênant..., dis-je tout bas.
Jungwoo: C'est bon t'inquiète pas, c'est pas grave, soit pas rouge comme sa.
T/P: M-mais c'est quand même super malaisant...Haechan me pris dans ses bras toujours en rigolant légèrement.
Après sa on a déjeuner tranquillement dans trop de remarque par rapport à hier.
VOUS LISEZ
La nouvelle {Haechan} +18~
Roman d'amourLa SM Entertainment cherchait un nouveau chanteur et danseur pour intégrer le groupe NCT. Il font donc une audition pour trouver le candidat le plus talentueux, mais sans succès... Jusqu'au moment où une jeune fille fit son apparition. Ils étaient d...