Une semaine est passer depuis sa rencontre avec son jumeau et sa classe. Plus le temps passe et plus il sort pour aller les retrouver. Viens alors le temps de la fête ! En ce beau samedi, Izuku se prépare à sortir et à les rejoindre. Il salut ces compagnons et part impatient. Après quelques minutes, il arrive à un petit parc. Son jumeau et les autres sont déjà là. Quand il le voit arrivé, Yuma viens à sa rencontre et l'accompagne jusqu'à la table où des verres de jus de fruit et des petits gâteaux apéritif sont préparé. Yuma prend un verre et se prépare à faire un discours.
Yuma: Depuis tout petit je resant comme un manque, un vide. J'avais placer ce sentiment sur le dos de mon père disparu. Mais aujourd'hui je sais que c'etait autre chose. Quand j'ai appris que j'avais un frère et qui puisse est, jumeau. *petit rire nerveux et nostalgique* J'etais content mais surtout triste. Triste de ne pas le connaître. Alors quand je l'ai vue pour la première fois. Mon coeur n'a fait qu'un bon. Je l'ai déjà perdu une fois alors pas deux. Ce frère qui me manquait c'etait toi, Izuku. *gêné* Je sais qu'on ne se connais pas depuis longtemps mais... Je sais aussi que je peux te faire confiance. Tout te dire sans me soucier du reste, que si j'ai besoin, tu seras là. Et je voulais aussi te dire que moi aussi je serais toujours là pour toi, quoi qu'il puisse se passer. Sur ce *lève son verre* bienvenue parmis nous mon frère !
Tous*lève leur verre*: Bienvenue parmis nous Izuku !
Izuku est à la fois perdu et ému par ce discours. Il réfléchi un instant mais tout se qu'il pourrait dire semble manqué de "prestige" face à se discours émouvant et honnête. Il se contente de sourire et de dire "À la votre" en levant son verre aussi. C'est alors qu'un moment agréable va débuté.
Izuku est bien intégré à la classe bien que par moment il ressent le besoin de s'isoler un peu.
Après environ une heure, Izuku ressent se besoin. Il s'écarte de la classe pour s'assoir sur une balançoire.Une des phrases qu'a dit Momo lui a rappeller l'objectif de l'Alliance. Il s'assoit et réfléchi. À cause de sa situation, il n'arrive plus à se concentrer et encore moins à dormir ce qui commence à lui provoqué des hallucinations. Il se posse alors cinq minutes, les pieds au sol se balançant légèrement, les coudes sur les genoux et les mains soutenant sa tête. Il observe la classe agité mais heureuse. Il soupir, fatigué de ne plus pouvoir dormir, fatigué de ne plus pouvoir réfléchir, fatigué d'être dans cette situation, fatigué de devoir choisir, fatigué d'être utiliser.
D'un seul coup, il arrête de pensé. Ces idées arrêtes de fusé dans tout les sens, c'est le calme plat. Il observe juste ces amis avec un petit sourire apaiser et se dit qu'il est plutôt doué pour observé les gens. Un petit rire lui vient à cette idée et il ferme les yeux quelques instants, épuisée.
En un instant, il sent une chaleur apaisante l'entourer. Puis il entend une femme parler, il ne l'a connaît pas mais il lui semble si familière.
???: Quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que tu as toujours une place dans mon coeur même si nos chemins se sépare.
Puis il rouvre les yeux brusquement en sentent une main sur son épaule. Quand il voit que c'est Yuma, il baisse inconsciemment sa garde. Son jumeau lui avait raconter tout ce qui lui était arriver, sans exception, son manque d'altère, sa rencontre avec all might, son entrée à Yuei...
Yuma: Est-ce que tout va bien ?
Izuku réfléchi quelque instant à se qu'il devait dire, la vérité ou lui mentir.
Izuku: Écoute... J'ai quelque chose à te dire...
Yuma sent que c'est sérieux et il décide de s'assoir sur la balançoire à côté de lui.
Yuma: Tu peux tout me dire, je t'ecoute.
Izuku: En ce moment je dors très mal et j'ai crue entendre une femme dire que j'aurais toujours une place dans son coeur même si nos chemins sont différents. Ça te dit quelque chose ?
Yuma*réfléchi*: Oui, maman m'a dit quelque chose de similaire une fois mais je ne sais plus pourquoi. Donc c'est peut-être un souvenir de quand t'était bébé mais ça arrive que très rarement d'avoir des souvenirs de quand on l'est car normalement on a tous eu l'amnesie enfantine. Mais dans tout les cas cette phrase vaut aussi pour moi. *lui sourit en lui faisant une tape amical dans le dos* tu seras toujours dans mon coeur
Izuku laisse échapper un petit rire nerveux et se sens apaiser, comme si il venait de trouver sa place et il lui sourit à son tour.
Yuma: Mais dit moi, pourquoi tu n'arrives plus à dormir ? Tu es stressé par quelque chose ?
Izuku*se lève*: Ce que j'aimerais c'est -
Pour la deuxième fois, il fut interrompu sur la formulation de son souhait, une nouvelle fois par l'alliance, comme si le destin en avait décidé autrement.
En effet, l'Alliance a couper Izuku dans ces propos de peur qu'il en dise trop, Shigaraki le plaquant au sol.
Toute la classe se retourne vers eux surpris, et se mettent sur leur garde.Le petit groupe de l'Alliance a autre chose à faire que de se battre contre des lycéens. Shigaraki injecte à Izuku un produit qui lui fait perdre temporairement ses altères concocté en cas d'urgence et par les plus grand soin du docteur pour éviter que dans cette situation, il puisse les utiliser pour se rebellé et tenté de s'enfuir. Pendant ce court laps de temps, les autres membres de l'Alliance se battent contre ceux qui tente de s'approcher. Une fois que Izuku est pied et mains liés et devenu inoffensive. Daby le porte sur son épaule et l'Alliance rentre rapidement dans leur QG à l'aide d'un portail de Black mist.
Les élèves n'ont rien pu faire et sont resté impuissant face à la surprise et la rapidité de leur ennemis.Une fois arrivé, le groupe monte directement au labo. Daby posse Izuku au sol et le tiens avec Twice de manière à se que le nomu soit assis et puise regarder le docteur et Shigaraki qui se tien à côté et Black mist derrière eux, déçu de la personne qu'il a formé.
Le reste de l'Alliance le regarde avec mépris d'avoir trahis leur confiance sauf le docteur qui reste silencieux. Izuku les observe et à compris qu'il était méprisé. Il laisse alors échapper un petit rire.Izuku: Vous me méprisez alors que je n'ai rien fait. La bonne blague.
Daby*s'enerve*: Comment ça t'as rien fait ?! Te fiche pas de nous !
Himiko*regard noir*: Tu as pactiser avec l'ennemi.
Spiner: Tu allais dire des informations compromettantes !
Izuku*commence à s'énerver*: C'est faux et vous le savez très bien ! Enfaite depuis le début vous vous moquez de moi ! Vous savez tous que je suis juste un nomu mais que je suis plus utile que vous. C'est pour ça que vous me méprisez !
Daby s'emporte et lui met un coup de point dans la figure avant de lui relevé la tête pour qu'il puisse regardé Shigaraki dans les yeux. Mais quand les membres de l'Alliance voit le visage du nomu fébrile avec des larmes de sang. Ils comprennent que le petit est profondément blessé de leur agissement et ne réagi plus, perdu. C'est alors que Shigaraki leur ordonne de partir, ce à quoi, ils s'executent.
Dans le grand labo, il ne resta plus que Shigaraki, le docteur et l'enfant blessé par la non confiance que lui avait accorder ses compagnons.Shigaraki: Je t'avais dit que c'etait une mauvaise idée.
Docteur*termine de préparé la capsule*: Un nomu c'est comme une machine, ça se reboot. Désolé mon petit Izuku mais tu vas devoir repasser un séjour là-dedans.
Izuku*panique*: N-non... Non ! Ne fait pas ça !
Docteur: On n'a pas le choix.
Shigaraki lève Izuku pour le faire entrer dans ça petite capsule.
Izuku*crise d'angoisse*: NON ! S'il te plaît PAPA ! Ne fait pas ça !!!
Docteur*pincement au coeur*: On n'a pas le choix. Tu es un nomu déviant.
Et voilà pour ce chapitre ! Alors au début je pensais que cette histoire allait faire que 10 chapitres mais finalement, elle n'en fera peut-être que 9 🤔 enfin bref ! En conclusion c'est bientôt la fin de cette aventure ! Du coup je vous donne rendez-vous à la fin de cette histoire 😘
VOUS LISEZ
Le Nomu Déviant
FanfictionShigaraki: Il peut nous entendre ? Docteur: Oui, il peut nous entendre. Shigaraki*sourire satisfait*: Bien, après 16 ans là-dedans *toque contre la vitre froide qui forme un cylindre remplit d'une eau verte avec un garçon à l'intérieur* il va enfi...