(HELLOW! Nouveau concept te pour avoir plus d'information sur vos personnages préférés 0w0~
A lire sur le fond noir de préférence•^•
Bonne lecture~)Comme je suis votre préféré bah je commence par moi ~
Tout d'abord je suis un ancien voleur, même si je n'ai pas beaucoup changé sur ce point, au caractère jovial et insouciant. Je prend la vie comme elle vient, comme si rien n'avait d'importance à ses yeux. Ça m'arrive même de parler en chantonnant.
J'a-dore boire, même si je ne tiens pas très bien l'alcool.Je suis en tout cas un grand amateur de bière et m'entend à merveille avec Meliodas lorsqu'il s'agit de passer une soirée bien arrosée ! Je considère le Capitaine comme son meilleur pote et il a une confiance totale en lui.
J'aime également me battre et tester ma force auprès des gens forts. Je combat habituellement avec un nunchaku* à trois ou quatre branches même si je me débrouille également très bien à mains nues. Mon style de combat s'adapte à mes adversaires et je n'ai aucun problème à tuer ou à user de méthodes perfides du fait de mes origines de brigands : c'était tuer ou être tué.
Malgré cela on va dire que j'ai gardé bon cœur et je suis toujours prêt à venir en aide à ses amis. Mon tatouage est un renard placé sur sa hanche gauche et son crime est lié au Péché de l'Avarice.}Référence arthurienne : Le roi Ban et la reine Elaine, souverains de Bénoic, sont les parents du chevalier Lancelot du Lac. Le Roi Ban est également le père d'Hector des Mares qu'il a eu avec la Dame de Maris.{
« Quel est ta spécialité? »
Le vol bien entendu !« Quel est ton point faible? »
...Elaine.« Beaucoup de personnes se demandent ta race? »
Je suis originellement Humain mais maintenant ... j'en sais trop rien.« As tu un Hobby? »
Bien sûr qui n'en n'a pas ? Je collectionne les étiquettes de bières« Quel est ton plus grand rêve ? » Ressusciter Elaine.
« Ta taille exactement? »
210 cm« Quel est ton activité principale la journée »
Boire jusqu'à ce que je m'endorme ou me battre avec le chef.« Quel est ton plus grand regret? »
Ceux que je n'ai pas pu sauver je pense..« Donne nous ton poids »
70 kg« Qu'est ce que tu aimes chez toi? »
Vraiment rien ♪« Raconte nous t'a plus grande honte »
Quand Zhivago m'a décris en tant que son fils , quand j'étais gamin.« Quand est tu nés ?»
Le 14 février.« Quel est ton atout majeur pour pecho ? »
Mes crocs ? Sûrement?Je ne me pécho pas moi même je ne sais pas.« Qu'est ce que tu veux le plus (appart boire) la tout de suite? »
Enlacer Elaine pardi !
VOUS LISEZ
Tout à propos de nous~
ActionHé! C'est le retour du renard ~ Vous devez vous poser beaucoup de question sur mes amis et moi , nos plats préférés ,nos habitudes,nos dates d'anniversaire...ect Hé bien aujourd'hui je vous dévoie tout ~ (Attention cette histoire va contenir du spoi...