lundi 1 septembre :
ça y est c'est la rentrée ! je suis plutôt heureuse , j'aime bien la rentrée , je revois mes amis et je m'en fait d'autres ( accessoirement ) . bon je dois y aller ! a + !
yeah !!!!! trop bien !!! je suis dans la classe de mes potes !!! je suis trop heureuse !! ok faut que je me calme avec les points d'exclamation... désolée . en résumé j'ai mon lundi aprem' de libre et mon mercredi de libre , je termine a 15h le vendredi . très bon emploi du temps .
le soir :
j'ai mon nouveau jeu ! " magic " ! je vais tout de suite appeler mes potes pour qu'on joue ensemble !
il sont la ! ils m'ont demander quel jeu c'était et je leur ai dit que c'était une surprise . on a lancer le jeu mais quelque chose c'est produit , l'écran est devenu bleu et un aura doré nous a enveloppé , nous nous sommes retrouvés aspirer par l'écran . a notre réveil le salon avait disparut en laissant place a une vaste plaine bleu .
luk : euhh.... il s'est passé quoi ?
zélia : je n'en ai aucune idée..
moi : non plus
luk : liliane , t'aurais pas mis de la drogue dans nos boissons ?
moi : non ! bien sûr que non !
nous sommes partis a la recherche d'une quelconque explication a ce qui s'est passé , soudain un animal non identifié nous a attaqués . prise de peur je ferma les yeux et soudain un éclair doré jailli de mes paumes et toucha l'animal et il s'effondra sur le sol. je regarda fixement mes mains en me demandant comment j'avais fait ça .
luk : comment t'as fait ça !?
moi : j-je sais pas !
zélia : bon continuons à avancer , il vas bientôt faire nuit .
on continua à avancer à la recherche d'un abri , finalement on a trouvé une grotte plutôt grande et non habitée bien sûr . on s'est posés ici pour la nuit et on s'est endormis assez rapidement .
voilà ! il y aura un chapitre par jour ( si no il y en auras 2 le lendemain ). (✿◡‿◡)