1

357 6 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le jour J, je vais au premier entraînement avec mes potes. Eux aussi font du foot.
Lorsqu'on arrive, je vois un beau métisse, j'le connais, il m'avait demandé mon numéro il a quelques mois de ça, et on été sur le point de sortir ensemble mais je l'ai un peu laisser de côté lorsque mon cousin est décédé et il l'avait mal prit, ce qui est compréhensible.
Je devine alors que c'est lui qui va être mon entraîneur.

Je tiens à vous préciser que je suis la seule fille car je suis dans une équipe masculine.

Entraîneur : Bonjour😏, c'est toi la nouvelle ?

Il me serre la main

Moi: Bonjour😊, oui c'est moi

Entraîneur: Moi, c'est Jason ton entraîneur et toi ?

Je sais pas pourquoi il fait semblant mais bon 🤷🏽‍♀️

Moi: Ashley

Jason : (en chuchotant) J't'ai pas oublié tu sais.

Moi: Ah bon ?😳

Jason: Oui (en chuchotant) je t'aime toujours

Je pars me changer et quand je revient, je vois que Jason me regardait de haut en bas en se mordant les lèvres et en tenant ses parties intimes. J'étais gênée mais je le montrais pas je suis directement aller m'échauffer sous son regard.
Après l'échauffement, il a fait deux équipes pour faire des oppositions ( pour ceux qui ne savent pas c'est des petits matchs pour s'entraîner). Vu qu'il manquait une personne, je suis rester sur le banc, durant la première mi-temps.

Jason : T'habites ici maintenant ?

Moi: Ça fait 1 an que j'ai déménagé dans la cité de C****** avec ma mère.

Jason: Ah d'accord, je t'ai jamais vu là bas pourtant je passe souvent dans cette cité.

Moi: Ah bon? Pourtant je suis souvent dehors.

Jason: Ah j'ai peut être pas fait assez attention

Il y a un silence pendant quelques minutes puis il tape sur ma cuisses.

Jason: Prépares toi tu vas rentrer.

Je rentre sur le terrain, et je voulais me mettre à fond pour montrer que même si je suis une fille, je peux être au même niveau que les garçons.

Fin du Match. J'ai marqué 2 buts et 1 passe D.

Jason: C'est bien, tu commences très bien. J'savais pas que tu jouais aussi bien

Moi: Merci

Je rentre et je me dirige directement vers la douche, je mange et je vais dans mon lit.

📥 Message de Bæ💍

Bæ- ça va bébé ?

Moi- oui et toi?

Bæ- oui tfk ?

Moi: je vais dormir et toi ?

Bæ- J'voulais que tu passe à la maison

Moi- Monte un peu stv, en plus j'allais regarder un film et j'ai peur 😂

Bæ- J'arrive 😂

Quelques minutes après il monte, on se pose dans ma chambre pour regarder un film mais je m'endors à côté de lui.

Violée par mon entraîneur de foot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant