De : Inconnu
« Ce mâtin je me suis réveillé dans une ruelle en bas de chez moi, gisant dans les poubelles et recouvert de mon propre vomis... »Touya arqua un sourcil. Le numéro ne lui disait absolument rien et n'était pas enregistré dans ses contacts, il s'agissait sans aucun doute une simple erreur de destinataire plutôt comique. Néanmoins, parce qu'on ne reçoit pas ça tous les jours, il écrivit lentement une réponse à cet atypique inconnu.
De : Touya
« J'espère que tu t'es lavé à l'eau de javel. »Le brun rangea son téléphone dans sa poche et rentra chez lui. Son modeste appartement se situait dans un quartier relativement paisible non loin de la petite supérette d'où il revenait à l'instant. Le gérant avait accepté de l'embaucher sans sourciller ; ainsi son petit salaire complémenté de quelques aides sociales lui permettaient de payer son loyer sans trop de difficultés.
La décoration était simpliste pour ne pas dire inexistante. Il n'y avait aucun tableau, aucune photo, seulement deux ridicules plantes qui se battaient en duel dans le salon. Le peu de mobilier présent s'avérait usé par le temps mais donnait au moins un aspect vivant à l'appartement. Touya posa son portable sur la table en bois de la cuisine avant de ranger ses courses et de se préparer quelque chose à dîner. Cuisiner faisait partie de ses maigres passe-temps : régulièrement il testait ou revisitait de nouveaux plats et desserts en écoutant un peu de musique ou en regardant une série. Lorsque son repas fut prêt le brun alla s'installer sur son sofa, remarquant au passage qu'une petite lumière bleue clignotait sur son portable, lui indiquant une nouvelle notification.
De : Inconnu
« Quand même pas, mais j'ai dû me laver 3 fois pour que l'odeur parte. »Le brun fronça les sourcils écoeuré. Trois fois c'était déjà beaucoup, il devait vraiment sentir mauvais ou se savonner avec de l'air.
De : Touya
« Ah. »Presque immédiatement il reçut une réponse.
De : Inconnu
« D'ailleurs comme tu as pu le remarquer... Je me suis trompé de numéro. »C'est maintenant qu'il en fait mention ? Ce mec est vraiment à côté de la plaque pensa Touya.
De : Touya
« Je doute qu'envoyer ça à un inconnu soit volontaire, ou alors t'es tordu. »De : Inconnu
« C'était involontaire en effet :0 »De : Touya
« Pas grave, salut. »Le brun reposa son téléphone sur la table basse en pensant avoir obtenu la paix. Il dévora rapidement son bol de soba avant d'être dérangé une fois de plus par les vibrations de son portable. L'inconnu devait sans doute lui rendre ses salutations à moins que...
De : Inconnu
« Oh oh oh ! Attends ! »Il dévisagea son écran avec horreur, qu'est-ce qu'il lui voulait encore ?
De : Touya
« ? »De : Inconnu
« On pourrait faire connaissance au point où nous en sommes, non ? :) »Sa demande le fit soupirer. En plus d'être un ivrogne qui dors dans les poubelles ce type semble aussi collant qu'un chewing-gum.
De : Touya
« Non. »Un non simple et efficace. Suite à ça le brun alla prendre une douche froide qui ne fut pas de refus au vu des hautes températures de ce mois d'août. Une fois sec il appliqua une crème hydratante sur les zones brulées de sa peau : sous ses yeux, la partie basse de son visage oreilles incluses, l'entièreté de son cou jusqu'aux clavicules, de la moitié de ses mains jusqu'en haut des bras puis sur une grande partie de ses jambes, ses côtes et son dos -non pas sans difficulté. Et comme précédemment, une petite lumière provenant de son portable clignotait.
VOUS LISEZ
LOST BOY - DabiHawks [RÉÉCRITURE EN PAUSE]
FanficVieille fiction publiée initialement en 2020. Je m'excuse d'avance pour la qualité douteuse des chapitres, les erreurs grammaticales, d'orthographe et autres fantaisie bancales. ----- L'histoire de déroule dans un monde sans alter avec un contexte f...