Chapitre 2

59 7 30
                                    


??? : J'ai une question à te poser =)

Je trembler face à cette personne...

Moi : O-o-o-oui ?

??? : Veut tu vivre ?

...

...

Help me

...

Moi :  heu.. Je.. Hum... Oui ?

??? : Alors suis moi !

Moi : D-d'accord

Je me suis levé toute tremblante et décide de la suivre...Sans rien dire, je ne savais pas où j'étais, n'y qui était cette personne mais je voulais vivre.

Au bout de quelques minutes nous sommes arrivés vers une maison, elle semblait vide mais en bonne état.

??? : Entre

Moi : O-oui

Je suis rentré dans la maison et elle était magnifique.
Il y avait une sorte de chaleur qui dégagée de cette maison, une chaleur réconfortante et si familière. Elle est partie en direction de la table à manger et s'est assise sur une chaise.

??? : Alors Mary! Dit moi... Que fais tu ici ?

J'étais face à elle, je n'osais pas répondre par peur....
Au bout de quelques minutes...
Elle semblait s'impatienter, elle frappa la table si fort qu'elle se fissura et me me provoque un petit sursaut.

??? : Alors !? J'attends une réponse et je ne suis pas vraiment très patiente !

Je serai la robe que j'avais, mon corps trembler de plus en plus.

Moi : J-je suis tombé en... En essayant de fuir deux Hu-Humains qui voulaient me t-tuer et m'arracher les yeux....

??? : Tss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : Tss... Et pourquoi voulais t'ils te les arracher ?

Moi : Heu... Il-il y a des rumeurs  s-sur moi... Qui... Dise qu-que si, on me regarde dans yeux on meurt mais... Si on me les arraches on pourra réaliser un rêve.

??? : Alors...Si je te les arraches je pourrais les réaliser ? =)

Moi : Hen ?!

Elle s'est levé et s'est dirigé vers moi à une grande vitesse.
Que je n'ai pas pu m'échapper et m'enfuir alors je ferme les yeux et commence à pleurer.

Je m'attendais à ressentir une grande douleur mais au lieu de sa j'ai juste senti sa main chaude qui était posé sur ma joue.
J'ouvris les yeux doucement, j'étais vraiment surprise de son action.
J'ai levé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux.
C'est yeux avait avait changé ils étaient devenus plus clair, plus apaisant.

??? : Vraiment c'est Humain sont vraiment con !

Moi : Hein ?

??? Tu dois être fatiguée non ?

Toi et Moi contre le monde =) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant