Chapitre 2

54 5 42
                                    

PDV Maya

Je... j'ai la tête qui tourne, je réalise que je suis sur un tapis de fleurs dorés. C'est bizarre je ne suis pas à la surface pourtant. Je regarde en l'air et vois un trou mais au ''plafond''. Ça veux dire que je suis à l'entré des ruines mais comment pourquoi je...

 J'essaye de me rappeler de quelque chose, et d'un coup j'ai comme un flash-back. Mon frère Asriel à pris mon âme après que je sois morte. Il a traverser la barrière avec ... 

mais ces stupide humains ont... Ils l'ont tué, ils ont tué mon grand frère. Pourtant je je lui avait dit, je lui avait dit de se défendre. Quand il a pris mon âme j'ai pu voir ce qu'il ce passait et j'ai vu les humains l'attaqué encore et encore et encore...

 et il en est finalement mort mais peu importe ce qui est fait est fait. Je ne dois pas pleurer, je dois le venger. Les humains payeront pour ce qu'ils ont fait.

Je me retourne ma tête et vois un garçons / une fille je décide de me lever et je regarde mes mains.

Maya: BORDEL DE M... MANDARINE JE SUIS TRANSLUCIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'humain(e) ce réveille peux être car j'ai crié... nan il n'y a aucune chance que se soit pour ça. L'humain(e) sursaute en me voyant et ça ce comprend... JE SUIS TRANSLUCIDE!!!!!!!!!

???: Qui êtes-vous et où est Chara!?

Maya: wow deux secondes stp commence par un bonjours

???: désolé bonjours je m'appelle Frisk et toi

Maya : je m'appelle Maya

Frisk: ...

Maya: ...

Frisk: ...

Maya: bon je crois que tu devrais continuer, j'imagine

Frisk avance et on tombe sur une fleur oui une fleur toute seule c'est bizarre. MDR en plus elle parle attend une seconde... C'EST UNE FLEUR QUI PARLE!!!

Elle s'appelle Flowey ah hilarant, on dirait le genre de nom que mon frère aurait pu donner. Surtout pour une fleur ah ah ah ah *pleure* mon grand frère me manque.

Bon pas le temps de pleurer. Il faut que je trouve un moyen de venger mon frère et peut être aidé cet(te) humain(e) après tout il/elle a l'air sympa...

Attend la fleur veux lui donner du ''LOVE'' avec des ''pétales d'amitiés'' alors soit cette fleur essaye de tuer Frisk, soit elle est très stupide. Frisk a foncé dans les projectiles finalement cette fleur est psychopathe et Frisk un(e) humain(e) assez idiot(e). Oh mon dieu il/elle vas mourir, je je sais pas quoi faire. Ouf quelqu'un a balancé une boule de feu sur cette fleur, C'est ma mère qui est arrivée, heureusement sinon il/elle serait mort(e).

Frisk continue ça route et il/elle est très doué pour les puzzles. Il/Elle arrive à les faire du premier coup. J'avais raison de lui faire confiance. Il/Elle est a 100% pacifiste envers les monstres finalement peut être que les humains on changer, peut être qu'ils mérites une deuxième chance. Frisk avance et arrive à la maison, il/elle fouille partout. Je suis surpris de ne pas avoir vu mon père. Frisk vas dormir, mais moi je trouve juste ça ennuyant. Car je suis un ''fantôme'' donc je n'en es pas besoin.

le lendemain

Frisk se lève, parle avec ma mère, vas dans le sous sol et vois ma mère.  Ce que ma mère lui dit me choque. D'autre humain sont tombés et sont mort. Ils ont été tuer par mon père, mais comment et pourquoi je comprend pas.


c'est la fin de ce chapitre merci a ceux qui le lirons. Oh et si vous voyez des fautes d'autographe ou une faute en... autres choses, n'hésitez pas a me dire. J'essaye de m'amélioré du mieux que je peux alors si vous me dites mes erreurs ça pourrais beaucoup m'aidé. Sur ce a la prochaine.

MayataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant