Chapitre 3

50 6 104
                                    

PDV Maya (oui encore)

Frisk a réussi à sortir des ruines il/elle marche, puis j'entend une branche se casser. Je suis étonné que Frisk n'est pas peur, il/elle a l'air d'être un(e) vraie trouillard(e). On avance vers un pont, un monstre dit a Frisk de se retourner et de lui serrer la main et...

Maya: ahahhahahahhahahahhahahahah

Il a fait la blague du coussin péteur ahah

(NDA: pour une raison de flemme et d'inutilité je vais passer en accélérer la route pacifiste en ne disant que les impressions que Maya a pour les personnages)

Sans je l'aime bien lui et ces blagues nuls

Papyrus je l'ADORE il est gentil et trop cool avec ses puzzles et l'envie d'aider son frère malgré son jeune age (même si j'ai juste un an de plus que lui).

Monster Kids je l'apprécie beaucoup,  il est un ami génial.

Napstablook est... TROP MIMI, J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CÂLIN.

Undyne est elle aussi très cool, mais je trouve Papyrus plus cool surtout que lui il est gentil.

Alphys je l'adore, en plus elle est fan d'animé... Oh mon dieu elle irait trop bien avec Undyne, après tout les contraires s'attirent.

Muffet je l'aime pas trop, mais bon disons qu'elle fait de bonne pâtisserie.

Mettaton je l'aime bien, elle est classe, mais je la trouve un peu... voila.

Bon on continue Frisk combat mon père il/elle l'épargne. Flowey revient et vole les âmes humaines. Elle devient une fleur pu... naise de fleur mutante, digne d'un Photoshop, attend une seconde... 

ELLE A AUSSI TUÉ MON PÈRE, ELLE DEVRAIS BRÛLER EN ENFER

PDV auteur 

Après il y a un combat et tout le baratin de la route True Pacifist.

PDV Maya

Attend *commencer a pleurer* Fl-Flowey e-est Asriel, mon grand frère e-est en vie *essaye de ce retenir de pleurer mais échoue*.

PDV

Bon vous connaissez la suite. Frisk sauve tout les monstres, ils vont a la surface, mais après Frisk reste un moment a la surface. Maya a évidement pardonné les humains, mais vous connaissez la suite.

reset



Voila comme vous l'avez remarqué, je suis assez flemmarde mais en vraie qui s'intéresse a relire une route que l'on connait déjà très bien.

MayataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant