chapitre 3

464 20 6
                                    

Il devait avoir une erreur ,le médécin c'était surrement trompé de personne.

-Vous vous êtes tromper docteur car je ne suis pas enceinte ,mon amie peut vous le confirmer, n'est ce pas Stacy?

-C'est ce que je croyais au début avant qu'il ne me montre les résultats des examens , lui confia son amie toute aussi chamboulé qu'elle

-Comment cela est-il possible puisque aucun homme ne m'a touché,cria la jeune femme dérouter

-Votre amie m'a fait part de ce détail ,nous avons donc fait des analyses qui prouve vos dire ,dit le docteur

-Alors comment suis-je tombé enceinte

-Vous avez été inséminé c'est la seule explication logique, annonça le vieil homme

Il doit bien y avoir une explication à tous cela et Manuella se promit de se rendre chez son gynécologe pour en tirer clair de la situation pour l'instant seule sa mère la préocupait.

-Je me rendrait chez mon gynécologe pour être éclairer

-Bonne idée,je vous conseille de vous reposez, d'éviter de faire des gsstes brusques et surtout de bien vous alimenter ,dicta le médécin

-Bien quand pourrai-je sorti?

-Vous pouvez sorti maintenant allez à l'accueil pour signer la décharge et c'est tout

Dès que le médécin sortit de la chambre Stacy qui boulverser mais heureuse de devenir tata s'approcha du lit de Manuella.

-Que va tu faire maintenant?demanda Stacy à son amie faisait allusion à sa grossesse

-Je n'en sais rien.....je suis contre l'avortement donc je compte le garder pour l'heure allons voir maman

Après qu'elle eu quitter l'hôpital où était sa mère Manuella se rendit chez son gynécologe.

-Bonjour mademoiselle que puis-je pour vous?demanda la jeune femme de l'accueil avec un sourire timide

-Bonjour mademoiselle je voudrai  voir docteur Dustin s'il vous plaît .

- Monsieur Dustin est en  congé ,revenez dans trois jours,il sera là..

Manuella en venant à la rencontre de son médécin pensait repartir avec des informations sur son insémination.

-Oh merci mademoiselle,réponda Manuella déçu de ne pas avoir les réponses à ses questions maintenant.

Elle devra attendre trois longs jours pour comprendre ce qui se passait.Son médécin n'avait pas choisir la bonne semaine pour être en congés.
Elle sortit de la clinique toute déboussolé et alla dans un restaurant pour se prendre un chocolat chaud pour faire passer le stress.
Lorsqu'elle arriva ,elle entra dans l'établissement et s'installa à une table pour deux.

-Bonjour mademoiselle que puis-je vous servir?lui demanda le jeune serveur.

-Je prendai un chocolat chaud.

-Je vous apporte votre commande toute de suite.

En attendant sa commande Manuella songea à sa futur vie de mère célibataire. Elle avait toujours voulu avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimerai.Elle aimait les enfants mais elle n'était pas disposée à en avoir un maintenant.
Elle ne savait pas si elle devait faire adopter le bébé ou le garder car elle n'était pas capable de s'occuper seul d'un enfant dans cette période si tragique de sa vie.
Soudain elle pensa au père du bébé peut être qu'il reclamerai son enfant s'il savait qu'elle le portait.
Elle devait aller à sa recherche.

-Bonjour jeune demoiselle puis-je m'assoir à cette table?

Manuella fut tirer de ses pensées par une voix d'homme.

-Bonjour monsieur, oui vous pouvez vous installez.

Il s'assit et un serveur vint prendre sa commande .
Il était vêtu d'un élégant costume qui lui allait parfaitement, c'était un grand blond avec un corps d'athlète ,il avait de magnifique yeux vairons et un sourire à faire craquer plus d'une avec ses fossettes toutes mignonnes.
Dieu qu'il était beau.

-Vos yeux ils sont magnifiques monsieur...?

-Stew....Ethan Stew

-Eh bien je dois avouer que je suis tombé sous le charme de vos yeux monsieur Stew.

-Je vous remercie mademoiselle...

-Manuella Evan's, lui répondit-elle  avec un sourire timide

Le serveur apporta leurs commandes à tous les deux,Manuella remarqua que la sienne avait tardé car elle était arrivé cinq minutes plus tôt qu'Ethan Stew mais elle ne dit rien, elle posa un regard sur le jeune homme qui buvait son café. Elle reporta son regard sur sa tasse fumante et l'imita en buvant à son tour son chocolat.

-Que faites-vous dans la vie Manuella?

Manuella n'avait pas l'habitude de raconter sa vie à des inconnus ou des personnes qu'elle venait de rencontrer mais elle se sentit bizarrement en confiance avec lui.

-Oh et bien je travail dans un orphelina

-Vous aimez les enfants ?

-Je les adores ,ils sont si craquant .repondit-elle avec enthousiasme

Une idée lui traversa sa esprit, elle ne pouvait pas abandonner son enfant car elle voyait la souffrance de ses petits anges à l'orphelinat, elle ne voulait pas lui affligé une souffrance.
Elle allait d'abord le laisser à son père pour pouvoir faire son deuil et revenir s'occuper de son bébé quand tout ira mieux.

-Et vous Ethan que faites vous?reprit-elle

-Je suis un sportif...je fais des courses de voiture de niveau 1

-Et vous n'avez pas peur?

-Non ,j'aime bien faire ce sport avec la monté d'adrenaline, quand je fais des courses je me sens en paix avec moi même.

-Êtes-vous fils unique?

-J'ai un frère....et vous Manuella?

-J'ai également un frère aussi mais c'est pas l'amour fou entre nous.Vous vivez à Chicago depuis combien de temps?reprit-elle en étant persuader qu'il allait lui demander ce qui n'allais pas avec Brandon et elle ne voulait pas parler de son frère.

-Je ne vis pas à Chicago, je demeure à Miami.

-Oh je supose que vous êtes ici pour le travail?

-C'est exactemment ça Manuella.

-Vous repartez quand?

-Je pars demain, pourquoi?

-Oh je voulais vous faire visiter mon lieu de travail tout simplemment. Réponda toute déçu qu'il parte déjà

-Je suis disponible cet après midi donc pourquoi ne pas y aller maintenant?proposa l'homme

-C'est vrai, demanda t-elle toute exicté

-Puisque je vous le dis, dit-il en se pinçant le nez pour ne pas rire car la jeune femme se comportait comme une enfant de 5 ans à qui on avait dit qu'elle allait à Disneyland.

-Parfait alors allons-y, dit-elle en joignant le geste à la parole.

-Et voici la salle de jeu, l'informa Manuella.
Ils avaient faire le tour de l'établissement en 20 minutes car c'était assez grand.

-Manue,cria la petite Stella en courant dans sa direction

-Mon ange ,dit Manuella en tournant sur elle avec la petite fillette

-Comment vas-tu aujourd'hui?

-Je vais bien.....c'est qui le monsieur?

-C'est un ami ,repondit Manuella

La petite descendit de ses bras et alla vers l'homme qui était rester en retrait en les observant avec un sourire.

-Bonjour monsieur je suis Stella et vous?demanda la fillette avec un sourire timide

Ethan s'abaissa à la hauteur de Stella et lui sourire avant de répondre.

-Moi c'est Ethan, dit-il en ébouriffant les cheveux de la petite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MÈRE PORTEUSE SOUS CONTRAT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant