Chapitre 1- Rentrée mouvementé

1.4K 35 3
                                    

Photo de Élena ( voir média )

PDV ELENA

*BIP BIP BIP*

Cela faisait vingt minutes que je regardais le reveil  attendant qu'il sonne, et cela faisais 1semaine maintenant que je vivais dans cette grande maison avec ma mère et mon frère. Je ne m'étais toujours pas fais à cette ville, cette maison aussi, elle était trop grande, trop vide, ma mère ayant  été engagée dans la plus célèbre boite de l'état d'Amérique elle n'était jamais à la maison, toujours fourrée au travail pour essayer d'oublier mon père,  un connard qui s'est barré avec la fille du voisin âgée d'une vingtaine d'année.... pathétique je vous l'accorde.

Enfin bref  aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête, je stress a l'idée d'arriver dans ce lycée qui fais 4 fois la taille de mon ancien bahut, de voir tous ces gens me devisager parce que je suis la  ''nouvelle''.  Je m'habille d'un short taille haute et d'un croc top gris delaver puis je descend en bas afin de dejeuner. 

*15min plus tard*

....: Mais qu'est ce que tu fou ? Hahahaha *explose de rire*

Moi: Ta gueule Bastian c'est pas drôle m'écriai-je !

Je vous explique la situation ? Bon très bien, alors en faite mon frère, Bastian agé de 20ans est en train de se foutre de ma gueule parce que je n'arrive pas à atteindre ma tasse qui est située à des milliers de kilomètre de moi ! Non j'abuse pas du tout, enfin peut etre un tout petit peu.... Ba ouais mais à cause de mes 1m63 tu veux que j'avance à quoi dans la vie si on me place des objets à 3m de hauteur, faut pas s'étonner que j'essaye de trouver des techniques qui consiste à mettre un tabouret sur une chaise pour arriver à atteindre ma foutue tasse, la France va mal les amis !

Bastian: Mais est ce que j'ai mériter d'avoir une soeur comme ça, hein jésus, tu m'entends, s'il te plaît, répond moi ! *se met à terre et implore le ciel*

Moi: C'est bon ta finis ton cirque là ? Tu m'aides ou pas ?

Bastian: Tu permets, je suis en pleine discussion là, sale malpolie *essaye de tshipper*

Et après on veut pas me croire quand je dis qu'il est attardé, tssss, triste vie moi je vous dis.... Bon après cette épisode avec mon frère quelque peu bizarre, je finis de déjeuner sans ma tasse, ba oui ce con qui me sers de frère à pas voulut m'aider à prendre ma tasse ! Puis je monte finir de me préparer pour ensuite courrir mettre mes doc martens bordeaux, dire au revoir à mon frère et partir pour mon bus, la musique aux oreilles.  ♪ ♪Le bus arrive, le bus arrive, le bus arrive, l... ok je ferme ma gueule et je rentre dedans, bon alors, maintenant cherchons une place, ah ba il y en a plus, donc je reste debout à coter d'un mec qui pu la transpi', c'est degueulasse, d'habitude je suis pas méchante mais là je sais pas, c'est la rentrée mec, fais un effort.... Ah ba on est arrivé, je descend du bus et suis le flot d'élève qui se dirige vers un ENORME batiment, omd je vais vomir, je stress à mort ! J'avance dans l'enceinte de l'établissement, quand tout à coup une fille se pète la gueule juste devant moi, j'essaye de me retenir maisc'est impossible alors je pars à rire comme une attardée...

Moi: Mdrrrrrrrrr *se tord de rire*

...: C'est bon, tu m'aides ou tu continue de rigoler comme un phoque wsh ? me dit la fille qui était étalée au sol.

Je me calma donc et l'aida à se relever.

Moi: Excuse moi, mais s'était tellement drôle *j'essuya une larme de ma joue*

...: Mdrrr t'inquiète, moi c'est Solène dit-elle en me tendant la main.

Moi: Enchantée Solène, moi c'est Elena ! *sourire*

Solène: Je suis désoler j'aurai bien aimer faire plus connaisance mais je dois rejoindre mon mec, il va s'imaginer des trucs si je prends trop mon temps, à touteeee ! dit elle avant de courrir comme un mongoliène dans le couloir. Je l'aime bien cette fille haha. Bref maintement faut que je chercher la vie scolaire et avec mon sens de l'orientation de fou c'est pas gagné putain....

*20min plus tard*

C'est bon j'ai mon carnet, mon emploie du temps, je v... Outch je viens de m'écraser comme une merde à cause d'un torse pris en plein fouet.

Moi: Connard, tu peux pas faire attention ou tu mets les pieds ! m'énervais je

....: C'est toi qui m'est foncer dessus, tu te crois ou, alors ferme ta gueule !

Je passa un coup sur mes vêtements pour les defroisser et le regarda en face.... WAHOU ce mec est un pur beau gosse, avec ses yeux d'un brun sombre, sa barbe de trois jour et ses cheveux mal coiffé qui lui rende un coté ultra sexy, ne parlons même pas de son style vestimentaire un peu bad boy qui dois faire tomber toute les filles, mamamia je fond.... OK REPREND TOI ELENA !

Moi: Nan mais oh je ferme pas ma gueule moi, tu te crois ou, tes pas le roi du monde hein ! criai je

...: *Il me poussa contre un casier et attrapa mes poignets* Ecoute moi bien, je sais pas qui tu es mais tu dois être une nouvelle parce que si tu saurai qui je suis tu ne me parlerai pas comme ça bébé ! me dit-il en me faisant un sourire en coin, maintenant je me casse, tu m'as mis de mauvaise humeur, dit-il avant de partir...

Je resta quelques minutes contre le casier ancore choquée de ce qui venait de se passer avant de me rendre compte qu'il fallait aller en cours....

Mais qui est-il ?

_____________________________________________________________________________

HELLO GUYS voila pour le chapitre 1, un peu court je sais mais c'est pour commencer ne vous en faîtes il y en aura des bcp plus long ! En attendant n'hesités pas a dire vos avis !! Je posterai sans doute la suite mercredi ou alors samedi je ne sais pas, parce que j'ai plein de contrôles cette semaine *shit* ! Enfin bon bisouuuuuus ♫

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A ME POSER N'HESITER PAS !!! ♥♥♥♥

Dark boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant